Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar daiquiri

Général

Je regarde cette hotel depuis un bout.  Elle ré-ouvre ces portes en novembre apres des rénovations.  Nous désirons partir fin novembre.  Est-ce que nous pouvons avoir des surprises sur le service ou les instalations en y allant dès l ouverture ??? pouvons nous espèrer un meilleurs deal derniere minutes puisque l'hotel est fermé depuis longtemps ??? nous voyagons avec nos enfants de 1 an et demi et 3 ans et demi.  Nous voullons donc des instalation sécuritaire un bon service et quelque chose de pas trop cher!!

Merci

Je ne sais pas mais moi, je croirais plutot qu'il ne devrait pas y avoir de problème car c'est un hôtel déjà existant avec des intallations déjà existantes ce qui est différent d'une nouvelle construction. En tout cas le choix est excellent pour une petite famille.

Marief qui n'hésiterais pas réserver après la ré-ouverture.

Si j'étais toi, j'irais sans aucune hésitation à cet hotel... comme le dit Marief, cet hotel est déjà existant depuis un bon bout... alors pas de problèmes... je crois même que ce sera mieux. Nous y étions en avril dernier, en famille et nous y retournerons probablement dans la semaine de relache 2008 encore en famille, plage très sécuritaire et en plus nous avons très bien manger...

Alors bon voyage...

Je le spot pour ma gang ... nous sommes 12 adultes et 7 enfants... pour l'avoir visité, j'irais sans hésité!

Lena La La

commenter