Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Winner1

Général

Bonjour Winner,

Tout d'abord, je veux te remercier pour tous les beaux spéciaux que tu partages avec nous, c'est très généreux.Glisser et Déposer

Une petite question, quand une aubaine est de telle date à telle date, est-ce le nombre de places est limité, genre premier arrivé , premier servi ?   Sais-tu dans le cas des spéciaux, si on peut réserver avec VAR par téléphone ? si oui, à partir de quelle heure le matin ?              Merci Winner et bonne journée!

EnriqueGlisser et Déposer qui aimerait bien profiter d'une aubaine...

PAR TÉLÉPHONE
Lundi 9h00 à 17h00   Lundi 8h00 à 20h00
Mardi 9h00 à 17h00   Mardi 8h00 à 20h00
Mercredi 9h00 à 17h00   Mercredi 8h00 à 20h00
Jeudi 9h00 à 20h00   Jeudi 8h00 à 20h00
Vendredi 9h00 à 20h00   Vendredi 8h00 à 20h00
Samedi

Bonjour Glisser et Déposer

C'est un plaisir pour moi de partager avec vous tous Glisser et Déposer

Oui....le nombre de places est limité...c'est d'ailleurs toujours indiqué sur les courriels ''deal'' que je reçois.....toutes les cies l'indiquent.

Concernant la réservation avec Var....Marief t'as indiqué les heures d'ouverture....mais tu peux très bien réserver internet ''Var'' car cela fait trois fois dans la dernière année que je le fais.....aucune inquiétude !

WinnerGlisser et Déposer

Merci pour les info Winner et j'ai pris en note les heures de Marief.

Bonne journée !

EnriqueGlisser et Déposer

Merci beaucoup Marief

Bonne journée !

EnriqueGlisser et Déposer

L'autre message est aussi pour toi.
Je ne suis pas Winner mais oui tu peux réserver tous ces beaux spéciaux chez VAR par téléphone. Par contre par téléphone tu as entre 1 et 3% de plus mais vu que VAR vend moins cher que l'annonce du rabais ça revient à peu près au même et parfois même moins cher. Dans le cas de certains Tours Opérateurs comme Nolitours et Sunquest le prix est généralement le mê,me par téléphone à cause d'une exigence de ces TO. C'est certain que lorsque les prix sont en vigueur c'est premier arrivé, premier servi jusqu'à plus de disponibilité pour le même forfait soit même To, même type de chambre, même vol, même catégorie de place dans l'avion. Il ne faut pas oublier non plus que lorsque le prix est bon comme celui qui commence demain ça s'envolera surement très très vite à ce prix et pour ces dates. Le problème se situe plus à la disponibilité des places dans l'avion que celle dans les hôtels. Tu vois j'ai réservé avec un tel rabais. J,ai payé $997/personne pour la Jamaique en août et après le spécial il est rendu à $1547/personne donc à $550 de différence à 11 personnes donc 9 payant ça compte. Alors si tu vois un rabais qui te tente ne réfléchis pas trop longtemps car ce sont tous ceux qui vendent des voyages qui peuvent les vendre.

Marief

Winner t'a déjà répondu mais on a les mêmes infos alors ça doit être pas mal vrai.

Marief

Allo, winner1 une question pour toi, si toutefois tu peux me répondre. Est-ce que vous travaillez chez VAR. Merci. Caribe13

Bonsoir Caribe13Glisser et Déposer 

Et non...je ne suis pas agente pour Var ni pour autre agenceGlisser et Déposer .  Je suis seulement une jeune femme qui a connu Var par l'entremise d'un ami et qui depuis 20 mois a attrapé la ''maladie'' du voyage.  Mes premières visites sur ce forum était dans le but d'avoir les meilleures infos pour ainsi célébrer notre 25e ann.mariage dans le sud et depuis j'ai constaté combien nous étions tous une belle équipe.  Ma passion était la peinture mais maintenant au lieu de sortir mon chevalet lors de pause quotidienne, je vais fureter ici et là et je partage mes découvertes Glisser et Déposer

Bonne fin de soirée

WinnerGlisser et Déposer

commenter