Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Puerto vallarta ou Holguin à la fin

Général

Royal Decameron ou Gran Playa Turquesa pour le même prix

vers le 20 octobre 2007. Question chaleur et pluie.

Nous étions au Decameron de P.V. en Octobre dernier, très chaud ,quelques gouttes de pluie en début de soirée peut-être 2 fois. Nous étions dehors et nous n'avons même pas été trempés pour la peine.

Bonjour, je ne connais pas le Turquesa et je n'ai jamais été à Holguin mais j'ai adoré le Royal Decameron à Nuevo Vallarta ça vaut la peine très beau site avec trois belles piscines une section pour adultes aussi!!!MonalisaGlisser et Déposer

Salut

C'est 2 voyages complètement différent! à Holguin on va "fouerrer", du Cuba comme on l'aime...On bouge un peu à Holguin un soir....

PV "on peut "fouerrer" aussi.....mais PV ouvre toute sorte de porte selon nos goûts, de l'escapade en voilier de 2 jours....coucher sur une île au toutes sortes de découvertes culinaires dans la vieille ville...Le Mexique à son meilleur!.....Bref, j'adore les 2....J'étais à Holguin en mai dernier...J'ai mes coup de coeur à Cuba depuis si longtemps.......Mais PV.......

Comme je le disais.....ce sont 2 choses complètement différente!

Il y a trois ans à peine mon fils aussi est allé à Puerto Vallarta et il a vraiment aimé ,lui était vraiment bien centré le soir ça bouge beaucoup et c'est très beau avec toutes ses lumières!!!Un jour il aimerait bien y retourner et moi aussi!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter