Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

CASA MARINA REEF

Général

Bonjour,

Sauriez-vous me dire si le prix pour le Casa baissera?Il est a 1008.$ depart du 29 juillet.C`est un peu plus de ce que je voulais payer.Me semble que je l`aimerais bien a plus ou moins 800$...

Je ne connais pas la RD ce sera mon premier voyage la-bas, il y a t- il  une autre ville semblable a Sosua?J`aime a être près des gens qui habitent le pays.J`adore varadéro pour cette raison.

Quels hotels se trouvent près du casa marina ou il me serait possible d`aller ?

MERCI

salut vanjo !

Pour le moment ou ca va descendre $$$ c'est pratiquement impossible  de le dire par contre pour la proximité des gens tu ne te tromperas pas à Sosua mais il va falloir t'eloigner un peu dans la ville ou il n'y a plus de vendeur fatiguant si tu fais ca tu ne le regreteras pas crois moi ...

Pour ce qui est des ville il y a aussi cabarete qui es la ville voisine et qui ma paru tres bien . Et pour un hotel pres du casa marina il y a le sosua bay hotel et il y a aussi le estrella a cabarete duquel j ai eu de bon commentaire ...

Ps :  Winners si tu lis se message et que tu veux tjs savoir je te le conseil avec ton ado et bien c est OUI et vraiment dsl pour le longggg Glisser et Déposerdelai mon ordi etais briser Glisser et Déposer

Wow....un gros merci, j'apprécie beaucoup Glisser et Déposer  Je n'ai pas encore réserver notre voyage autrement dis je danse sur un pied et puis l'autre pied....tralala Glisser et Déposer et surtout me croise les doigts pour que ça baisse un tit peu

Merci et bon retour sur le forum Glisser et Déposer

Winner

Merci pour les infos pour le casa marina, je  vais  attendre encore un peu mais réserver a la moindre petite baisse.....

Pour¸ Carabete j ai regardé mais pas moins cher que Sosua.

Merci encore,

Josée

commenter