Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

tryp cayo coco

Général

salut , je viens de réserver pour le tryp cayo coco..vous pouvez dire si ya de l'ambiance la-bas meme pour un gars célibataire dans la vingtaine ???

merci à tous salut !!!

j`y étais en aout dernier et les jeunes semblaient avoir bien du fun.  ca doit dépendre dela gang qui sy retrouve.

la plage est super belle

Martyne

Tout à fait d'accord avec Martyne que ça dépend de qui est là au même moment et c'est toi qui fait tes vacances. Mes filles qui avaient alors 24 et 26 ans en 2003 ont bien aimé même en basse saison soit en octobre.

Marief

Tu auras certainement bien du plaisir... et tu feras de belles connaissances.  C'est un hôtel où l'animation est présente et beaucoup de jeunes.

Bon voyage! Lena La La

Bonjour  Steve !

J'arrive tout  juste du Tryp (séjour du 30 juin au 7 juillet) et je peux dire que pour la semaine que j'y étais, de l'ambiance il y en avait en masse !

Il y avait 300 jeunes de l'Ontario qui ont reviré le party pas mal tous les soirs. En ce qui me concerne, c'était désagréable car on entendait crier et chanter toute la nuit mais pour quelqu'un qui veut s'amuser c'est super Glisser et Déposer !

En marchant sur la plage, on a pu constater que c'était au Tryp qu'il y avait le plus de monde comparativement aux hôtels voisins.

Si tu as d'autres questions sur l'endroit, ne te gêne pas !

Pour quel date as-tu réservé?

salut maria, je pars samedi le 21 !!!! tu y va toi aussi ???

Non pas à cette dateGlisser et Déposer

Mais, je prévois y aller fin septembre. Premier voyage solo, si je ne trouve personne pour voyager à cette date.

Tu feras un résumer à ton retour. Je vais sûrement avoir des questions pour toi.

Glisser et Déposer

commenter