Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Bizz

Général

Bonjour Bizz et merci pour tes conseils Glisser et Déposer J'ai effectuviement lu vos commentaires ainsi que ceux d'Annbel.

Pourriez vous me dire si on peut avoir des cafés capuccino au Las Antillas ? (c'est ma passion ... je suis une fana de capuccino et d'expresso), 

J'aimerais egalement savoir si c'est facile de trouver de l'ombrage sur la plage ou si je devrais apporter mon petit parasol Glisser et Déposer  (J'ai un teint de rousse alors le soleil est mon ami mais pas trop longtemps à la foisGlisser et Déposer)

Si vous pensez à d'autres choses, n'hésiter pas a m'en faire part !! et Merci beaucoup.

Chachacha

Bonsoir chanceuse!

Oui les cafés capuccino mousseux à souhait!  un régal!  vous serez servie à souhait puisqu'ils servent aussi d'excellents expressos.  Le lobby bar font les meilleurs.

Le café au buffet et très ordinaire.  Un petit truc, allez toujours voir le/la même serveur(se) aux repas et demandez leur un meilleur café (ils comprendront!!!)Glisser et Déposer.

Les restos à la carte sont excellents.  S'il y a beaucoup d'achalandage, je vous suggère fortement de réserver vos restos dès le premier jour.  Vous avez droit à 3 restos dans la semaine. 

Pour ce qui est de l'ombrage, nous avons toujours eu un palapa, Si vous arrivez avant 10h00 pas de problème.  Si vous êtes lève tôt, vous aurez l'embarras du choix!

Vous verrez la plage est TELLEMENT belle... comme je vous envie!

Si vous avez d'autres questions, ne vous gênez pas!

BizzGlisser et Déposer

commenter