Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui part debut nov

Général

nous cherchons une sem debut nov endroit ou il pourrait avoir du beau temp a cette periode de l annee et hotel qui bouge

Bonsoir,

Nous partons le 23 novembre à Holguin, je vais réserver soit le Royal Hideaway(tranquille) ou le Playa Costa Verde(pour l'apnée) Se sont mes 2 choix en date d'aujourd'hui.

Je pourrais changer d'idée et aller au Mélia Cayo Coco car j'aime les chambres sur pilotis. Je suis très très mêlée ....mais j'ai du temps pour booker alors quand je vais voir un bon deal je vais réserver.

OlitarGlisser et Déposer

Tu dis:Nous partons le 23 novembre à Holguin, je vais réserver soit le Royal Hideaway(tranquille) ou le Playa Costa Verde(pour l'apnée  . Cependant le Royal Hideway se trouve à Cayo Santa Maria ( Santa Clara ) et ce sont à mon avis 2 complexes complètement différents et que l'on choisit pour des raisons bien différentes comme tu le dis pour un ''la tranquilité'' et pour l'autre ''l'apnée''. Je crois qu'il faut également s'attendre à de grosses différences côté installations, luxe , proximité du peuple et des excursions, et le prix bien évidemment. Playa Costa Verde hôtel faminlial et Royal Hideway 14 ou 16 ans et +.
Ceci se veut juste une petite info afin de faciliter ton choix.

Marief,

Oui je me suis mal exprimé, le Royal Hideaway est à Santa Maria (je crois).

Je sais que c'est différent mais j'ai une ptite peur que ça soit trop tranquille au Royal, mon mari lui aime ça.

Je voudrais faire de l'apnée et je sais qu'au Playa Costa Verde c'est l'endroit idéal.

Je ne sais pas si nous pouvons faire de l'apnée au Royal Hideaway....

Certainement que je vais me décider avant le 23 novembre Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Oli

Il y a quelqu'un mais je ne me souviens pas qui ,qui est revenu il n'y a pas longtemps de Cayo Santa Maria et cette personne a dit qu'elle avait pû faire de l'apnée. J'imagine que c'est près de la grosse roche entre le Sol et le Royal Hideway. Cette personne se reconnaitra peut-être et pourra te donner plus de détails.

Marief

Nous partirons au début novembre ce sera sûrement à Varadéro. Nous voulons montrer à ma soeur et mon beau frère une belle plage.Ils n'ont jamais voyagé et nous voulons leur donner le goût.En plus ,comme c'est près de la ville ils pourront voir le peuble et visiter la capitale  la Havane.

je vais partir en nov...mais vers la mi ou fin nov.....j'ai plusieurs choix....cayo santa maria ...riviera maya.. varadero....j'ai fait quelques voyages en nov et j'ai toujours eu du beau temps....

J'espere encore cette année je le mérite tellement....Glisser et Déposer

Guidou67

Bonsoir,

Si tu trouves quelque chose d'intéressant comme prix pour fin novembre fait moi signe.

C'est la 1ere fois que nous voyageons en novembre mon mari et moi.

Nos choix: Royal Hideaway, Playa Costa Verde, Blau ..........

Nous sommes ouvert à d'autres sites si un bon deal se présente.....Nous ne connaissons pas Santa-Maria le dernier voyage à Cuba a été au Trip cayo coco.

Olitar

commenter