Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ROYAL HIDEAWAY ON ARRIVE.........

Général

Plus que 3 dodos et nous partons..............Nous avons de gros papillons dans l`estomac!!!

Glisser et DéposerWoW  bon voyage .je ne sais pas si vous y êtes déjà aller,mais vous  ne le regretterez pas.J'aimerais bien  être parmis vous pour ce voyage.S.V.P. donner de gros bisous  & calins  à tous  la bas pour nous.Sur la plage ils nous  ont  bâtiser ( Mamy et Pappy )Mais  nous  ont est  Gaetane  et Denis.Ils y a bien des gens la bas  qui  sont super  gentils ,en faite j'en ai pas connu de mauvais  Hihihiiiiiii.Vous y aller pour  combien de temps?.Nous  les  vacances  sont seulement  vers  fin octobre début novembre,et j'espère  y retourner .Glisser et DéposerSi vous voulez une idée  de l,endroit.allez visionner les montages et vous verrez de bien belle choses et beaux mondeGlisser et Déposer.Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

P.S.J'aimerais bien vous donnez mon  courriel ,mais je crois que nous n'avons pas le droit.Mais c'est facile c'est le même nom et  hotmail Glisser et Déposer

Hasta luego .Muchos besos  y Embrace para ustedes amigosGlisser et Déposer

Nous y allons pour 2 belles semaines et qui sait peut-être allons-nous nous rencontrer au mois de novembre car nous avons planifié en prendre une autre semaine pour novembre.

Inquiètez-vous pas je suis allée voir je crois tout les montage qui peut exister depuis le mois de mars, date à laquelle on n`a réservé.

Vous avez l`air très sympathique et vous avez de superbe photo.  Ça pas d`allure comment on n`a hâte car on n`a vue presque juste des commentaires super positif sur l`endroit.  On n`a pourtant l`habitude de voyager régulièrement mais on dirait que je n`ai jamais été aussi excité de partir.  Je vous le dit mon chum et moi avons de la misère à dormir tellement on n`a hâte et on dirait que la dernière semaine d`ouvrage n`en finit plus.

À bientôt

Sophie et Pierre

Sophie,

J'espère que tu vas nous revenir avec un beau ptit résumé et des photos.

J'ai hâte d'avoir d'autres renseignements sur cet hôtel comme j'ai dit dans un autre post nous voulons y aller le 23 novembre.

Alors je vais attendre ton retour. Je vous souhaites de très belle vacances et beaucoup beaucoup de soleilllllllllllllllll.Glisser et Déposer

Oli

Oui aussitôt que je reviens je vous ferai un petit résumé mais je t`avoue que je ne pense pas encore à mon retour car j`aimerais que ces deux semaines durent une éternité....

Fait une petite recherche dans l'autre post Royal Hideaway, t,as mes commentires.

Vous allez adorer!!! Je vous le souhaite en tout cas!!!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHey amigo y amiga...J'aimerais bien voir moi aussi ton montage.Bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Désolé pas fait de montage photo....faudrait!!! Je dois trouver le temps!

hubert reeves,

Oui oui nous voulons encore des photosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

Alors à la demande générale (ok j'exagère un peu...).

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=24C147D7161136

WOW WOW WOW

Quel beau montage, le coucher de soleil et l'avant dernière photo NO.23 SONT SPLENDIDES.

le coucher de soleil me fait penser à un enfant tu peux voir 2 yeux, un nez et une bouche.

Eh oui ça me fait rêver jusqu'en novembre. Pour ceux et celles qui partent prochainement je vous souhaites de très belles vancances.

Olitar

Quand je te dis qu'on a aimé....les photos sont belles mais c'est jamais comme le fois là. Deux semaines remplies de Oh!! de Ahhh!! et de Oufff!

Glisser et Déposer

J'en aurai d'autre du Bavaro Princess à Punta Cana à mon retour le 12 août!

commenter