Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo le Paradis!!!!!!!!!!!!!

Général

Nous revenons tout juste cette nuit d'un dix jours merveilleux à Cayo Largo (Sol)

Chambre, Bouffe, Cubains et Cubaines merveilleux, et la plage d'une beauté incroyable.

La température 32 degrésGlisser et Déposer et soleil majestueux accompagné d'une brise pour que tout soi confortable, quoi demander de mieux.

Un peu de moustique le soir, mais bon, un peu de crème et le tour est joué.

Pour nous Cayo Largo était une première, mais sûrement pas une dernière.

Et puis y parait que nous avons manqué une semaine de pluie et de frette au Québec pendant s'temps là. Coup donc! la puck roulait pour nous Glisser et Déposer

Bonne vacance à tous.Glisser et Déposer

Baracuda

Contente que tu ais eu du beau temps. C'est vrai que Cayo Largo c'est le paradis!!J'y étais à la mi-juin. J'étais aussi au Sol et j'ai adoré!!! Avais-tu la carte MAS? Nous avons eu un traitement de faveur avec. Tu as surement été visiter aussi les plages Sirena et Paraiso. J'espère que tu feras un résumé ainsi qu'un photo-montage.   JohanneGlisser et Déposer

Oui mon cher Denifern.

J'ai constaté drette ca à matin à couper mon gazon de 12 pouces de long dans le frette et la pluie.

On va espérer qu'on aura quant même un reste d'été qui sera un peu mieux.

Baracuda

Bonsoir et Bon retour!

J’ai plusieurs questions pour vous :

-        Avec quel Tours opérateur avez-vous fait le voyage?

-        Combien de restos à la carte aviez-vous droit pour votre 10 jours?

-        Est-ce qu’il y a des fruits de mer au buffet ou au restos à la carte ?

-        Comment est la plage? Est-ce qu’il y a beaucoup de palapas?

-        Pour se rendre à la plage, est-ce que l’escalier est immense? Y’a-t-il un plan incliné?

-        Le sable de la plage est-il mou ou dur pour marcher?

-        Comment est la piscine? Est-ce tranquille ou avec animation?

Merci,

Ayla B.

1-Cubana =Excellent toujours à l'heure exact

2- 3 resto pour dix jours et négoiable avec le personnel moi j'en ai fait 4.

3- pas de fruit de mer au buffet mais très bon poisson (le midi au ranchon filet tilapia délicieux) , seulement au ranchon sur le bord de la mer le soir  langouste 20 pesos.

4- Pour le temps que j'y ai été les palapas était disponible avant 10:00 am. Comme je l'ai dit auparavant, la plage est sublime mais très mouvementé(grosse vague)

5- 2 passerelles assez uniforme pour ce rendre a la plage et un petit sentier de sable pour ce rendre à la playa.

6- pour marcher sur la plage le sable y est dur et on peu y marché à volonté plage à perte de vue et à l'état sauvage.

7- La pisine est très propre, mélange eau salé et eau douce.

8- Si vous cherché la tranquilité c'est l'endroit idéal, et pour ce qui est de l'animation, elle est très peu présente, mais si vous voulez y participer il y a toujours possibilité de s'impliquer aver les jo qui se feront un plaisir de vous y intégrer.

Baracuda

Bon retour

J'ai une question est-ce que tu penses que 3 jeunes de 18 ans s'ennuyeraient au Sol, est-ce qu'il y a une disco.

Mitsue

Il y a une petite disco sur place avec table de pool, mais s'y est plûtot tranquille.

Je sais qu'il y a une discothèque à la marina du village et des filles mon raconté qu'il y on eu bien du plaisir, le village est l'endroit ou les employées des hôtels  habite.

Il est certain que cette endroit est un lieu de tranquilité.

Baracuda

Bien d'accord avec toi Barracudaola!

Nous nous sommes allée il y a 5 ans, nous logions au Lyndamar (les petites huttes), et ça été nos plus belles vacances! Malheureusement, cette hôtel n'est plus disponible pour les Canadiens, c'est moche mais nous comptons bien retourner à Cayo Largo cette hiver. L'année passée nous sommes allées au Mélia CSM, et pour moi, ce n'était pas comparable à Cayo Largo. Les plages sont belles aussi à CSM mais pour moi, rien ne vaut Cayo largo. Nous avions aussi loué un jeep pour une après midi, c'est chouette!

Bon retour..

OléolaGlisser et Déposer

Je suis heureuse que tu aies apprécié ton premier séjour à Cayo largo ! Glisser et DéposerCa nous a fait plaisir de partager la journée en jeep avec vous !  Glisser et Déposer

Au plaisir !

commenter