Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Où aller pour nos dix ans ?

Général

J'ai besoins de vos conseils pour  nos dix ans de mariage ma femme et moi.

Nous desirons un forfait d'une semaine tout inclus sur la plage pour un budget  de $4000 - $4500 avec un départ le 4 ou 5 aout.

J'avais dabord choisis l'Excellence Riviera Maya mais les prix semble etre assez élever, en vaut-il vraiment la peine?

Nous préferons un resort sans enfants mais il ne semble pas en avoir beaucoup. 

Une suggestion Le Royal Play Del Carmen, départ 4 août 2340./par pers. 1 semaine tout inclus,dep:3août 2310./par pers. Hotel de luxe service extra , je n'y suis pas allée, mais je rêve d'y allé en janvier, sur Var, fait la recherche de l'hotel et va voir les commentaires, ils y en a qui y sont allés et ça semble l'endroit idéal, je vous le souhaite. Caribe13

merci  caribe 13 oui cela est tres beau comme endroit et je n'avais jamais regardé cet endroit.

Si toutefois vous y allés j'espère que vous ne serez pas déçue, fait-moi un résumé et je vous souhaites a vous deux le plus des dix ans. Caribe13

je me reprend je voulais vous souhaités le plus merveilluex dixième anniversaire. Caribe13

Encore moi, j'ai oubliée de te mentionné, si tu apporte avec toi une pruve de la célébration de vos dix ans de mariage ou simplement par courriel il auront possiblement une attention particulière pour le souligner, car je suis allée en janvier dans un Réal et ils ont un service extra. Caribe13

Bonjour The Green

Si tu regarde le Royal Playa Del Carmen tu ne seras pas déçu, j'y suis allé en avril 2007 pour 15 jours (30 ième anniversaire de mariage) et c'est tout un hotel. Ce ne sont pas des mexicains mais des mayas qui te serve et la gentillesse de ce peuple n'a pas eu d'égale jusqu'a présent dans mes voyages.

De plus pas besoin de te lever a 6:00 AM pour une place de choix sur la plage et pourtant l'hotel était overbooker en avril et a 10;00 tu avais de très belle place

Si tu veux d'autres info n'hésite pas.

Stinbeu Glisser et Déposer

Est-ce qu'on peut prendre de longues marches sur la plage.  Comment est la bouffe et le vin.  Pour moi aussi cela fera 30 ans de mariage le 23 Juillet prochain et on comptait bien aller faire un petit tour dans le Sud pour feter cela.  Je ne connaissais pas cet hotel alors merci pour l'information.

Danielle 

Royal Cancun

Le Royal Cancun n'est pas le Royal Playa del Carmen, En avril étant donné l'overbooking du Royal Playa del Carmen , ils nous ont offerts a plusieurs reprises d'aller au Royal Cancun.

Ceux qui y sont allés ont été déçus d'avoir laissé leRoyal Playa del Carmen pour le Royal Cancun.

Non pas que le Royal Cancun n'est pas un très bel hotel, mais ce n'est pas le Royal Playa del Carmen,

StinbeuGlisser et Déposer

Je fais 3 voyages par an et nous n'allons que dans des 5 étoiles et c'est de loin le meilleur hotel que j'ai jamais vu

La plage du coté droit de l'hotel ( en s'en allant vers Playacar) n'est pas très belle. mais de l'autre coté des KM et des KM de sable fin. On n'en a pas vue la fin,

Les restos de l'hotel ( 4 + 1 buffet qui peut également te servir a la carte + également les 2 restos du Grand Porto Réal de l'autre coté de la rue). Leur devise c'est que tu dois être chez eux comme si tu étais chez toi. Il ne peux et ne doit jamais te manquer quoi que ce soit. 

Pas besoin de réservation pour aucun des 6 restos a la carte. Tu arrive, il n'y a pas de place, il te donne un beeper et tu vas au bar de l'hotel ou du resto. Nous n'avons jamais eu le temps de prendre notre consommation, on l'apportait au resto.

StinbeuGlisser et Déposer

Pour notre 15e nous sommes allés au Riu Tropical Bay en Jamaïque.  Les couchers de soleil sont écoeurants... avec votre budget, vous avez un bel éventail de choix.

Lena La La

je te conseille aussi le Royal playa del carmen pour y avoir été 2 fois (on s'y est marié en mai 2006 et on vient d'y retourner fêter notre 1er anniv en mai 2007).

tracy

avec toutes ces informations je suis persuadé  que nous aurons un seperbe anniversaire. J'aurai une belle pensée pour vous tous.

Merci

commenter