Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct du Ancon!!!

Général

Salut tout le monde!

Le site du Ancon est de toute beaute,la chambre est belle et il y a beaucoup d espace de rangement! La mer y est superbe et la bouffe est tres correcte, le poulet grille est excellent et on trouve toujours de quoi de bon a se mettre sous la dent! Le personnel est tres gentil et efficace! En tout cas pour un 3 etoiles,pour moi, c est une premiere fois, c est assez surprenant! Les mojitos et les pina colada sont succulents! Les sites de plongee sont supers alors... Cuba si!!! Avis aux detracteurs du Ancon...venez voir par vous meme et vous allez etre agreablement surpris! Un beau bonjour de Mariposa, Janoue2005,Monalisa et moi meme.Excusez les accents mais c est un clavier espagnol!!!     akhenaton Glisser et Dé°¯ser

Super! Ça nous donne le goût d'y être!

Profites-en bien! et reviens au pays en super forme!

A+

ChoSoleilGlisser et Déposer

Bonjour à vous tous,

Je vous souhaites plein de soleil pour le reste de vos vacances je vais regarder cet endroit pour un prochain voyage.

Bon séjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Olitar

C'est gentil de nous donner des nouvelles Glisser et Déposer

Profitez bien de chaque journée et un beau bonjour à tout ceux là-bas Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Sapristi ! Qu'est-ce que tu fais là ? À Cuba pendant le congé de la construction ! T'es pas gêné ? Et nous ? On fait quoi ? On y va ? Même si on revient à peine ? On en a jamais assez. Bon séjour à vous et profitez-en ! Le nombre d'étoiles, ça n'a aucune importance en autant que vous êtes bien et que vous jouissiez de votre séjour. Pas grave, les accents, c'est moins pire que de déchiffrer des hyéroglyphes, des pictogrammes ou des idéogrammes. Prends un Perrier à ma santé ! Et gare aux barracudas ! Surtout ceux qui ne parlent pas l'espagnol, ceux-là sont louches.

Roudoudou

Super génial !!! Attendez-moi ..... j'arrriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Moselle

c est vrais que c est un hotel qui est propre et on mange bien sans etre de la la grand cuisine mais le site est tres propre    claude.d

Question sur le Ancon? Est-ce qu,il y a sèchoir à cheveux dans les chambres?

Pas dans la chambre 639 par contre c'est une tres belle chambre nous avions 2 chambres séparés dans la chambre .. Les autres je ne sais pas .sara

Merci Sara. Je vais m,en procurer un.Glisser et Déposer 

As-tu réservé chambres supérieures ou standard? parce que dans les supérieures il y a un séchoir et un bain (pas juste une douche) , il y a aussi un mini frigo, bouteille d'eau tout les jours,  et un balcon avec vue sur la mer ou sur le jardin.    JohanneGlisser et Déposer

Dans la suite supérieur il n'y en a pas non plus

les séchoirs à cheveux effectivement il y en a dans les chambres supérieures,des bouteilles d'eau à tous les jours aussi en chambre standard ,et la bouffe est bien correcte j'y suis allée 5 et j,ai très bien mangé ce n,est pas de la grande gastronomie mais c'est bien

Merci tu m'encourages. Ce que j'ai lue aujourd,hui sur le club Ancon ne m'encourageais pas bcp.

En tout cas, j'y vais pour voir Trinidad et faire plongée et apnée. Habituellement, pour la bouffe, je trouve tjr quelque chose bon.

Et je vais être en chambre standard.

Salut a tous, oui il y a des sechoirs dans les chambres superieures, nous avous la no. 8214! Notre sejour au Ancon devient de plus en plus jouissif! Quelle belle region que celle de Trinidad! Nous avons fait de la plongee, avons ete a Trinidad et Topes de Collantes, bouffer des langoustes grosses comme ca chez l habitant dans un Chevrolet 57 turquoise petant! Je vous en garde un peu pour un compte rendu et un montage photo!

Roud, les barracudas,ici, se promenent sur la plage et font des magouilles mais ils ne sont pas bien mechants!

Will2fred, oui, Janou arrive le 20 plutot le 21 car elle part ce soir a 9 heures!

Hasta la proxima!

Salut au connaiseur du Ancon.

La plage a l'air bien belles sur toute les photos mais j'aimerais savoir si il y a un bon niveau d'eau ou si faut marcher longtemps pour en avoir à la taille.

Je m'explique,  je suis aller a la Villa Cohimar il y a deux été j'y est toute aimé sauf la mer qui quoique chaude n'avais pas assez d'eau à mon goût nous devions aller se baigner au Mélia. Pour moi la plage c'est le critère le plus important dans mes vacances.

Pour la plongé quel en sont les coûts ? si je part je serais avec Caribe sol(Toronto)  ce devrait être pas mal les mêmes sorties offertes. Pour le souper chez l'habitant peux-tu m'en dire plus ;comment tu est entrée en contact, le prix et si tu leurs donnent un p'tit quelque chose de surplus etc...  

Merci beaucoup (faut que je me decide bientôt car je peux partir entre le 10 et 14 aoüt)

Fouineuse 

Je ne suis pas akhenaton mais je peus te dire que pour rencontrer l'habitant ou aller manger c'est facile , il se promene sur la plage tous les jours ou presque et quelqu'un va t'en parler . Au mois de juin nous aussi avons monté dans le meme auto c'est un ami de Jorge . Le prix 6.50 cuc pour le transport 6.00 cuc pour le repas , 1.50 cuc chaque boisson . Pour la plage tu fais 4 a 5 pas et tu as de l'eau a l'estomac .

Merci Sara

Fouineuse

commenter