Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le Brisas Trinidad (Cienfuegos)

Général

Bonjour Vacanciers,

Je m'apprête à prendre une semaine de vacance au complexe Brisas Trinidad à Cienfuegos. J'aimerais avoir les informations suivantes de ceux qui y sont déjà allé;

1. Est-ce que les activités mentionnés dans la brochure sont bien en place, tel plonger en apné, planche à voile, catamaran, kayak ?

2. Pouvez vous me donné el nom de la discothèque qui est construite dans le roc à Trinidad ? Mes ados peuvent y accèder ?

3. Y a t'il le même ploblème de pression d'eau sur tout les étages ?

Hola la merGlisser et DéposerGlisser et Déposer,

La disco c'est Las Cuevas..................

Je leurs suggère d'aller d'aller a las escaleteras, ou la Casa de la musica qui est à l'extérieur et ensuite de se  diriger vers Las Cuevas à pied...vraiment pas loin..

Il y a aussi las disco à ciel ouvert en haut de la Casa de la Musica..qui est très bien, c'est le fun de voir les étoiles en dansant loll

Glisser et Déposer

Annick

Bonjour Annick,

Peux tu m'indiqué les autres informations sur le Brisas Trinidad à savoir comment sont les équipements et activités non motorisé Glisser et Déposer

Je ne peut pas te répondre au sujet des activités nautiques, mais j'aimerais bien savoir aussi car je pense y aller le 8 janvier prochain. J'étais au Ancon (chambre supérieur)l'an passé et j'ai beaucoup aimé, mais les deals pour enfants de Sunwing sont meilleur au Brisas cette année (en tout cas à l'heure actuelle, mais ça a bien le temps de changer). Donc c'est pour cette raison que je préfère le Brisas mais ne vous inquiètez pas, j'ai très bien mangé au Ancon en janvier.    JohanneGlisser et Déposer

commenter