Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Melia Cayo Guillermo

Général

Nous regardons cet hôtel pour de prochaines vacances...Quelles sont les meilleures chambres?? ( bloc ?? )   Comment sont les restos...nourriture variée au buffet?  ( choix de fruits le matin....et fruits de mer offert au buffet??  )  Et les restos à la carte...bon choix de menus???  Merci ;-)

Je ne sais pas quand sont vos vacances mais je pars pour le Melia Cayo Guillermo le 27 août prochain.

Je pourrait vous faire part de mes commentaires à mon retour début septembre si ce n'est pas trop tard.

Bonnes vacances....et j'aimerais lire vos commentaires à votre retour...car cela n est pas pour tout de suite...MERCI ;-) 

Bonjour,

En février, nous avions une chambre (#2226) au 2ième étage du bloc principal (réception et lobby bar) et j'ai trouvé que c'était très bruyant la nuit, difficile de dormir mais asssez proche de tout. Je pense que j'aurais préféré être un peu plus loin, personnellement n'importe quel autre bloc aurait été plus tranquille la nuit. Nous avons essayé le restaurant international El Laguna, et c'était très bien, le restau Italien aussi, le midi la pizza était délicieuse, mais nous ne l'avons pas essayé le soir. Dans notre cas, le buffet était très satisfaisant, il y a beaucoup de fruit et de jus frais le matin, il y beaucoup de choix dans presque tout pour trouver quelque chose à votre goût. Oui, il y avait des fruits de mer le soir au buffet, mais je ne peux vous dire quoi exactement n'étant pas vraiment amateure de fruit de mer moi-même. Le midi on dinait au Ranchon de la plage, il y a un petit buffet avec 1 choix de pâte, poisson, riz et poulet, + bar à salade, viande froide, fromage et pain pour sanwichs. Et vous pouvez aussi choisir à la carte le midi si le buffet ne vous pait pas. Tout était très bon.

Bon voyage

Merci beaucoup pour les infos.. ;-) très apprécié...pour les 'restos à la carte'...est ce qu ils exigeaient le port du pantalon pour homme???   ( ou bermuda ok ?? )   Car cela est TRES  DIFFICILE pour mon conjoint ainsi que mon ado...surtout lorsqu il fait chaud ;-((

Bonjour,

J'y étais en avril dernier avec ma fille et j'ai beaucoup aimé, nous étions au 3e étage (1315) près du resto buffet...J'ai d'ailleurs fait un résumé..Nous avons particulièrement aimé le resto italien (midi et soir), oui la pizza y est très bonne et les pâtes aussi...Nous avons eu droit à une sérénade par un trio de musiciens au resto international...Il y a aussi un casse-croûte près de la piscine où on nous prépare des sandwiches le midi.  Ce fut une semaine extra et la plage.......quelle merveille....le sable blanc...

Nous avons fait l'excursion d'une demi-journée au parc Baja, bien agréable puisque nous n'étions que 4 avec un guide parlant français (mais ça prend de la crème Watkins)....Nous l'avons d'ailleurs laissé au guide...Le seul léger bémol, j'ai trouvé la chambre un  peu défraîchie mais je n'y restais pas assez pour que ça me dérange..

Nous avons vu au moins 3 mariages...

Bon voyage et amusez-vous bien !

commenter