Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un autre comparable au casa reef

Général

salut à tous !!!

Bon j'ai fais mon premier voyage en mai au casa marina reef à Puerto plata. J'ai malheureusement $$$ pogner la piqure et la j'ai trop envie de repartir donc je magasine pour le mois de septembre.

Je me cherche un hotel dans le meme genre que le casa c'est à dire :

1; pres de la ville et du peuple   Glisser et Déposer

2; hotel de PARTY pas de 5 * pour moi  Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

3; bouffe acceptable Glisser et Déposer

4; endroit pour dancer et vie nocturne pas très loin Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

5: peut-être avec possibilité de belle excurtion sourtout pour l'apnée (car j'ai vraiment tripper a paradise island )

6 : Je cherche comme tout le monde le meilleur deal posible et les 3 *** ne me dérange pas dutout je cherche pour la mi-septembre et les environs de préférence dans un hotel sans suplement pour les gens seul car je n'ai toujours pas trouver de partenaire de voyage (si qu un d'interessé (e)  Glisser et Déposer)

Bon pour un gars qui n'est pas sensé être exigent sa fais beaucoup ...Glisser et Déposer je dirai plutot que je sais ce que je veux merci pour vos suggestionsss

En septembre tu devrais avoir de bien bons prix. Veux-tu aller en core en République ou tu n'as pas vraiment de préférence en autant que tes priorités soient respectées.

Marief

salut marief !

Pas vraiment de préférence marief du moment qu'il y a du sable et du soleil (esperons ) et que mes priorités sont à peu près respecter (je ne suis pas très difficile).

J'avais pensé san andres mais il n'y a pas de vole a cette période Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut à toi

Je te conseil des hotels près de Playa Del Carmen. C'est une petite ville vraiment cool pour sortir le soir. Je suis aller au Grand Coco Bay en mars et j'ai bien aimé. À l'hotel c'était tranquille, mais la 5ieme avenue c'était très animé le soir.

Il parait que Cancun est bien pour sortir aussi.

Bonne chance dans tes recherches et tiens nous au courant de ton choix final.

salut cargo .

Merci pour la suggestion  elle va être dans mes choix . Par contre je trouve le mexique un peu cher et un peu commerciale .

Si vous avez d'autre suggestion je suis ouvert MERCI

Je ne connais pas la Casa Reef, mais par contre je suis allé a Samana au Casa Marina Bay en février dernier.

Belle animation

Bonne Bouffe

Il y a un discoteque a l'hotel dont les amimateurs participe pour y mettre l'ambiance

Dans un petit village de pecheur rien d'americanisé

Si tu as des question ne te gene pas.

commenter