Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lepélican Royal pdc...

Général

En lisant le forum nous avons constaté que vous serez au Royal playa del carmen en octobre nous venons de réservé le 21 nous avons bien hate,,,Faites nous signe nous aimons avoir plein de commentaires

Nous y serons du 6 au 20 octobre. J  ai un collegue de travail qui y a séjourné au printemps et y parrait que c est vraiment merveilleux.

Nous y serons en même temps, Lepelican, du 7 au 21 plus précisément. Un deuxième séjour en ce qui nous concerne a cet endroit que nous avons adoré, l'automne dernier. Au prix offert par Vacances Air Canada pour la période d'octobre, c'est pratiquemment moitié prix. J'espere qu'on aura la chance de fraterniser avec vous en ces lieux merveilleux!

ClaudiusGlisser et Déposer

Claudius allez parle nous de cette endroit pour nous faire rever.Quelques petits trucs ou suggestions....

Bonjour Claudius

C est notre premiere visite sur la riviera maya et on a vraiment hate. Moi, j ai été trop pressé j ai réservé avec transat au mois d avril  je croyais avoir un bon prix a 2400 !!!

Au plaisir de se rencontrer au paradis!!!

Lepélican

Claudius comment etait la temperature en octobre dernier

A 2,400, je l'aurais pris aussi, je trouve que c'est un excellent prix! Cet hôtel-la se vend pratiquemment a ce prix-la pour une semaine, en haute saison. Vous allez en avoir pour votre argent, soyez-en certains. Cöté météo, on avait été chanceux l'an dernier, du beau temps mur a mur, on va se croiser les doigts pour cette annéeGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter