Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Barcelo Solymar

Général

Allo forumeurs

Je regarde pour la semaine du 26 août, et je vois le Barcelo Solymar Varadero avec AC à 872$. d'après vous est-ce un bon prix ou va-t'il baissé encoreGlisser et Déposer

J,ai hâte de réserverGlisser et Déposer

Karmina

bonjour karmina ,

je crois que c'est un assez bon prix et en plus avec air canada,je ne pourrai te dire s'il va encore baisser ,c'est comme un coup de dés .

belgasunGlisser et Déposer

Merci Belgasun, je crois que je vais me laisser tenter.. comme on dit si le prix est ok pour toi, alors réserve..Glisser et Déposer

Karmina

en plus c'est un trés bon choixGlisser et Déposer ,nous sommes aller 4 fois et jamais déçusGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

À l'étape 3 il sort à $878 mais bon $6 de différence c'est peu.Tout comme Belgasu je suis portée à croire que le prix est bon car il est un peu plus cher en septembre et tu es la semaine juste avant la fête du travail. Si cet hôtel est ton choix alors vas-y. En 2006 il est sorti en dernières minutes le 25 août pour le 27 août à $953.

Marief

Allo marief

Bon je crois que je me décide enfin..Glisser et Déposer.. je téléphone à ma chum de fille pour lui faire part de l'endroit  où elle va aller avec moi... Glisser et Déposer et demain je réserve ...Glisser et Déposer..au Barcelo Solymar..  en espérant que le prix ne change pas

KarminaGlisser et Déposer

Ça ne baissera quand même pas à 675,32 $. Réservez tout de suite ! C'est un excellent prix. Sérieusement, ça me surprendrait que ça baisse ou que vous puissiez économiser plus de 75 $ - 100 $ de plus pour deux personnes. Alors, pourquoi attendre ? Tout d'un coup qu'il ne reste plus de places dans l'avion ?

Roudoudou

commenter