Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Monte/descend/monte/descend

Général

Bonsoir à tous,

Je reviens de mon séjour à Québec(Vieux-Québec) wow que je suis fière d'être de retour. Pour ceux et celles qui demeurent aux alentours je vous salue et je vous dis que vous avez de bons muscles pour monter et descendre les escaliers.Avec l' humidex de 36-38 degré je pensais que j'étais en train de mourir......

Belle ville mais chocolat qu'il y a des côtes et escaliers j'avais hâte de rejoindre ma chambre le soir... mais le seul ptit hick.. par d'air climatisé dans la chambre 2 nuits à pas dormir.

Ma prochaine visite se fera en hiver.................

Je suis épuisée alors bonsoir je vais me coucher....

Oli qui a aimé son séjour mais pas la température, trop chaud pour une mamie.....

Les escaliers en hiver à -30 c'est encore pire...  l'air brule les poumons tellement qu'il fait froid et que tu as besoin d'air en montant autant de marche...  Je suis natif de Québec et j'ai souvent monté les marches en hiver par temps très froid.  Ou lorsque les marches sont glacé!!!! du en manque une c'est 300 marches  en ligne droite!!!

Pas  d'air climatisée?    C'est une des raisons pourquoi j'évite les gites et Bed & Breakfast,  la plupart offrent des chambres avec très peu de commodités et pour pas beaucoup moins cher qu'en hotel-motel. 

Loma,

J'étais au Manoir sur.le.cap. rue Ste-Geneviève. Vieux Manoir mais très très propre.

La seule chose par d'air climatisé et deux fenêtres ouvertes qui donnait pas d'air du tout et aussi les draps trop petits pour le lit...

Je voulais une belle vue je l'ai eu pour $160plus taxes/jour. C'est beaucoup, je vais visister d'autres endroit car j'aimerais y retourner pour le 400ieme.

Olitar

commenter