Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour apaiser l'âme....

Général

Cayo Largo

Plage du Sol Pelicano

source : www.francisdionne.qc.ca/profil/clargo2.htm.

Plage du Barcelo ( même source )

Playa Paraiso ( même source )

Très bon "timing" Glisser et Déposer...

De toute beauté Glisser et Déposer !!!

Et une chanson divine.... à écouter sur ce lien : http://www.francisdionne.qc.ca/profil/clargo2.htm

YOLANDA

Esto no puede ser no más que una canción
quisiera fuera una declaración de amor
Romántica, sin reparar en forma tales
que pongan freno a lo que siento ahora a raudales
Te amo, te amo, eternamente te amo.

Si me faltaras no voy a morirme
si he de morir quiero que sea contigo.
Mi soledad se siente acompañada
por eso a veces sé que necesito
tu mano, tu mano, eternamente tu mano.

Cuando te vi sabía que era cierto
este temor de hallarme descubierto.
Tú me desnudas con siete razones
me abres el pecho siempre que me colmas
de amores, de amores, eternamente de amores.

Si alguna vez me siento derrotado
renuncio a ver el sol cada mañana.
Rezando el credo que me has enseñado
miro tu cara y digo en la ventana:
Yolanda, Yolanda, eternamente Yolanda.
Yolanda, eternamente Yolanda.

Pablo Milanés 

bon il vient de dijoncter ce roudoudou national!!!!!Glisser et Déposer   ou peut-etre que c'est de la propagande de FIDELE CASTROP......Glisser et DéposerGlisser et Déposer

merci pour les photos, wow!!!!!!!Glisser et Déposer

quelle chanson!!!! je l'écoute presque chaque jour sans comprendre les paroles mais quelle belle chanson!!!!!Glisser et Déposer

Moi qui n'a pas encore visité ce coin de pays de Cuba...tu viens de m'en donner le gout...Quel est le meilleur hotel selon vous?

Merci pour les belles photos.

Gros merçi  tu est  un Glisser et DéposerGlisser et Déposer.Est ce que tu pourrais me dire  comment je peut envoyer ce lien  à  ma soeur.je crois bien qu,elle aimerais bien  l'écouter et  avoir les parole.elle s'appelle YolandeGlisser et DéposerGros bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Bonjour Gae ! Tu n'as qu'à positionner ta souris sur le lien et cliquer avec le bouton droit; tu fais copier et tu fait ensuite coller directement dans le message à ta soeur. C'est tout. Elle aura le lien sousligné dans son courriel et pourra l'utiliser. Bonne journée !

Roudoudou

Wow!  Quel beau site.  Je l'ai regardé de fond en comble.  Très beau.

Merci monsieur Dionne pour cette pure merveille.  Félicitations.

Glisser et Déposermille merci pour les photos de même que la chanson, que de souvenirs pour moi même si ce nest pas àCayo Largo.

encore oune fois MERCI

C'est vraiment très beau Glisser et Déposer

merci RoudoudouGlisser et Déposer

Ca fait rever en attendant de partirGlisser et Déposer c'est encore un peu loin 30 sept.

karmaudGlisser et Déposer

Bonjour Roudoudou,

il est vrai que toutes ces belles images apaise l'âme et bien plus...ça réchauffe le coeur, ça rapelle de beaux souvenirs et c'est super de voir qu'on est pas seule à avoir la maladie des vacances sous le soleil :-)  Et que dire de cette belle chanson....que je connais.  Pendant votre séjour au Las Dunas le 15 juin dernier, nous de notre coté nous étions au Brisas à Santa-Lucia. Il y avait 2 chanteurs à la guitare, que nous avons beaucoup aimé entendre chanter, ils se nomment ''Hermanos Pena'' j'ai acheté leur CD et cette chanson s'y retrouve,,et d'autres aussi belles :-)

C'est le premier endroit où il y a des musiciens qui ne vendent pas leur CD après avoir chanté. J'ai dû moi-même leur demander s'ils avaient un CD, ils avaient l'air surpris mais très heureux, car je voulais vraiment rapporter leur musique et que j'écoute à tous les jours. Je retournerai à cet endroit juste pour les entendre chanter.

Bonne et belle journée,

Soleil du sud

Wowwwwwwwwww,

Quels belle images et la chanson.je l'adore. J'ai mis le lien dans mes favoris, je vais pouvoir l'écouter autant que sa me plaît. Merci Glisser et Déposer, Bye bye Guylou.

Glisser et Déposer

SoleilduSud,

Je ne connaît pas Hermanos Pena, a-tu trouvé le cd par ici où tu l'a trouvé lors de ton voyage Glisser et Déposer Bye Guylou

Bonjour,

j'ai acheté le CD sur place(12 chansons). Leur CD est Hermanos Pena...y yo mirando,(avec accent sur le n de Pena prononcer Pegna :-) ils sont 2 et ils interprètent des chansons avec comme seul instrument leur guitare avec leur 2 belles voix c'est très bon, mais c'est encore mieux ''live" :-)  La chanson: Yolanda est de Pablo Milanes. Il y en a  une autre aussi que j'aime beaucoup c'est Buenos dias a la vida de Juan Gabriel. Probablement que ces noms vous sont plus familiers.

Soleil du sud

Bonsoir!

Je vous remercie pour les renseignements. Je ne suis pas familière avec cette musique donc je ne aucun de ses noms, je m'intèrese à cette musique seulement depuis que nous avons décidés de faire un voyage dans le sud au fêtes. Encore merci. Bye Guylou

Merci Roudoudou de nous apaiser l'ame et nous fournir ces beautés pour l'oeil... la journée est à peine commencée qu'on a le goût de mettre la grosse orteil dans cette belle eau bleu... ha pis tant qu'à faire les 2 pieds... et sentir l'eau salin...  mais aujourd'hui ça va plutôt sentir le chlore et le bleu du fond de la piscine mais c'est mieux que rien.

Bonne journée... enfin c'est l'été YYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!

aujourd hui j avais les bleus mais avec toutes  ses belles images et mes souvenirs le soleil est revenue.Merci a toi de prendre le temps de partager toute  cette beautée.

monial

WOW! Merci pour ces belles images...

Elles feront ma journée...

J'ai mis le lien dsmes favoris,c'est trop beau...

Cayo Largo était unede mes prochaines destinations, ça donne vraiment le goût!

Merci!

Bonne journée ensoleillée!   Glisser et Déposer

T'es méchante, t'es méchante, t'est méchante!

Glisser et Déposer J'en veux moi aussi, moi aussi, moi aussi!

Il me reste trois mois....

commenter