Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour verglas (Royal del Carmen -1)

Général

Bonjour verglas

Pour te faire rêver un peu plus

Coté plage : d'un coté en s'en allant vers Playacar peu de plage et pas vraiment belle, donc ne perd pas ton temps de ce coté. Par contre de l'autre coté, des km et des km de plage et de la belle plage. Je ne peux te dire s'il y a 10,20,30 KM de plage, nous n'en avons pas vue la fin.

Coté mer : super belle, comparable à la plage de bavaro (Punta Cana). Si tu es amateur de plongée en apnée, tu peux en faire en face de l’hôtel. Il n'y en a pas beaucoup mais ça amuse de les suivre ou de se faire suivre par eux. Si tu veux vraiment faire de l'apnée tu va à Xel-ha, (mais pas avec l'hôtel trop dispendieux pour le service offert,$ 30 US de plus par personne pour te prendre a la porte de l’hôtel). Petit conseil tu te rends a la gare central de Playa del Carmen (10 minutes a pieds, un autobus climatisé (avec sélection de siège sans supplément ) t'amène directement à la porte de Xel-ha et te reprend au même endroit vers 17:30 et ce pour $ 8,00 US par personne. A Xel-ha tu prends le tout inclus $ 59.00 US

Coté Hôtel : Si le paradis sur terre existe, il en a laissé un bout a cet hôtel. Les Mayas sont exceptionnels, une courtoisie sans reproche, aucuns quémandages, votre hôtel c'est votre demeure, il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour que vous soyez aussi bien que chez vous. Mon épouse et moi n'en revenions tout simplement pas. Dans la chambre, bain tourbillon, toujours de petites attention apportées par la femme de chambre, je vous dis un service a la hauteur de toutes vos attentes

suite..... 

Et que dire des restaurants a la carte, aucunes réservations. s'il n'y a pas de place on vous donne un téléavertisseur, et on vous demande d'attendre au bar. Nous n'avons jamais attendu plus de 15 minutes. Et que dire de la nourriture ........savoureuse autant au buffet que dans les restos à la carte. A l’hôtel tu as 4 resto à la carte mais attention le Maria en contient 2, un petit restaurant français au deuxième étage ou l’on reçoit que 10 personnes a la fois, aucun groupe accepté, 2 par table, avec 4 serveurs (c’est un 5 service et tout ce qui va avec)

Et le soir, tu es a 1 coin de rue de la 5 ième avenue, on la marchait allée retour avec plusieurs arrêt naturellement. Il y a de tout sur cette rue que je te laisse le soin de découvrir

stinbeu qui part pour le majestic colonial le 8 septembre, un autre bel endroit a découvrirGlisser et Déposer selon certain, a suivre.....

stinbeuGlisser et Déposer

stinbeu...lorsque l on regarde les photos de cet hotel,je remarque qu il n y a pas beaucoup de végétation et d ombre ? est ce que je me trompe ?merci

Glisser et Déposer Merci beaucoup Stinbeu, je rêve, je rêve Glisser et Déposer Nous avons très hâte.

Nous ne ferons pas de sortie car nous y serons juste 1 semaine et nous ne sommes pas très excursion. C'est pourquoi, je suis contente d'être directement à Playa Del Carmen, nous nous y promènerons, de même que sur la plage. Et nous voulons profiter de l'hôtel au Max Glisser et Déposer

85 dodos

Es ce que tu connais l'adresse e-mail de l'hotel ?

Merci   Poste

Pour Lino,

Tu as raison il n'y a pas de végétation

Pour Poste et verglas

Voici le site et les photos rendent justice a cet hôtel

www.realresorts.com.mx/The_Royal_Playa_Carmen/

Pour Lino,

Tu as raison il n'y a pas de végétation

Pour Poste et verglas

Voici le site et les photos rendent justice a cet hôtel

www.realresorts.com.mx/The_Royal_Playa_Carmen/

Merci  , merci  beaucoup.