Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

cherche titre de chanson

Général

Bonjour,

Je cherche le titre d`une chanson que les chanteurs chantaient souvent aux tables à Santa-Maria.

Je sais juste qu`il y avait souvent le mot cha-cha-cha dans la chanson et que c`est très rythmé.

J`aimerais bien la télécharger pour me rappeler de bons souvenirs.

merci

Salut voici ce que jai trouvé: l'artiste serai (La sonora santarena) et le titre de la chanson(Las clases del cha cha cha)si tu va sur lime wire tu la trouvera,bonne chance dans tes recherches.

Reef Glisser et Déposer

moi,je crois que ce serait plutot;RICO VACILON,mais je peux me tromper mais j'ai un cd et sur cette chanson on entend beaucoup cha,cha cha

Moi j'ai la chanson Rico Vacillon et ça doit être celle-là, je suis du même avis que Cedrine.

Bye

J`ai essayé sur Lime Wire avec tous les titres que vous m`avez donnés et je suis incapable de télécharger quoi que ce soit.

Il y a beaucoup de polluriel sur ce site donc la plupart des chansons sont bonnes pour la poubelle et deux, la seule que j`ai été capable de télécharger ne ressemble pas vraiment à ce que j`ai entendu là-bas, elle fait trop orchestre.

Si jamais quelqu`un pourrait m`envoyer un fichier mp3 de cette chanson, je serais très heureuseGlisser et Déposer

Moi je l'ai en fichier MP3Glisser et Déposer

fait cette recherche et sa devrais marcher danzones orquesta aragon le titre rico vacilon claude.d

il est disponible sur le site limewire

Merci, j`ai réussi à la télécharger. Ça fait au moins 10 fois qu`elle joue sans arrêtGlisser et Déposer

moi jaime aussi cette chanson il on jouer a tous les jours au ancon en janv.

commenter