Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

conversiseur et adaptateur de courant

Général

Je pars au Melia Cayo Guillermo le 27 août et je suis toute mélangée en ce qui concerne les adaptateurs de courant. J'apporte un PSP et mon Ipod que je dois charger et mon fer plat pour les cheveux. Là ma mère avait des adaptateur Européen mais ma soeur les avait apporter quand elle est allé à Varadero et ils ne fonctionnaient pas.

Qu'est-ceque j'ai besoin et où je peux trouver ça ????

Bonsoir,

Tu peux t'acheter un petit kit (convertisseur et adapteurs) chez Wallmart et Zellers (entre autre).  C'est environ une vingtaine de dollars.

BizzGlisser et Déposer

Salut,

J'arrive de Varadéro. Avant de partir je me suis acheté un kit transformateur et adaptateur de la compagnie Samsonite chez Canadian Tire pour 19.99$. Pour mon chargeur de batterie il a très bien fonctionné. Je sais qu'il peut aller jusqu'à 1600W donc il ne devrait pas y avoir de problème pour ton fer plat. Ce qui est bien aussi avec ce kit, il y a des fusibles que tu peux changer si elles brulent, pas tout les kits qui sont comme ça.

Bon voyage

WORLD WIDE

TRAVEL CONVERTER KIT

Converts 220v To 110v

50 / 1600 Watts

Sur Ebay.ca      $26.00 $  shipping compris

Merci pour vos réponses, je crois que je vais m'acheter un genre de kit qui est utilisable dans tous les pays.

Bonne idée ....un jour peut etre l 'Australie et tu auras  le kit

commenter