Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tripp/cayo coco

Général

Bonsoir,

Aux forumeurs qui connaissent Tripp Cayo Coco....

Est-ce qu'un prix en bas de $800 est bon pour cet hôtel pour début octobre..

Merci

Olitar

Moi aussi je regarde pour cette date la et je pense que oui parce que je suis aller en 2005 et j ai payer 900$dans le mois de novembre sa fait que je pense que oui en plus cette année les voyage ont augmenter sa fait que je vais acheter soit le blau ou le tripGlisser et Déposer

en novembre 2006  j ai payé 800. mais je sais que des gens en meme temps que moi ont payée 700. mais c est quand meme un bon prix a 800

monial

Tu es mieux d'aller en octobre au TRYP, en novembre il y a trop de vent à cette destination en particulier.

Est-ce la même chose pour Cayo Santa Maria en novembre car ce n'est pas loin l'une de l'autre par mer. À CSM il ventait passablement en octobre dernier mais ce n'était pas désagréable. Nous voulons peut-être partir en novembre au lieu de octobre alors c'est bon de savoir.
Comme toujours vous êtes là pour les bonnes infos. Merci

Marief

Je crois qu'à $800 c'est bon et ça vaut ce prix de toute façon. En octobre 2003 j'ai payé près de $1000 pour le Tryp en dernières minutes à environ 6 jours du départ.

Marief

Videovoyage& Marief,

Merci pour l'information mais je dois absolument partir le 23 novembre à cause de mon mari. Il a bouqué ses vacances et ne peut plus changer.

Alors j'attends un bon deal pour le 23 n'importe ou à Cuba.....

Olitar

à mon avis c`est un très bon prix, il peut descendre un peu mais il peut monter aussi donc a 800 tu te trompe pas juste à regarder les prix qu ils sont actuellement oufffffffffffffff décourageant je veux partir le 4-5-ou 6 aout moi :( en bas mile ya rien :( dans le 4* ...

Martyne

commenter