Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je repars LAS DUNAS!!!

Général

Et oui encore à la pêche au Las Dunas ,,,,le temps mossade du mois dernier m'a fait choisir le Sud pour notre vacance en famille...Je ne fais jamais celà car habituellement j'apprécie notre été mais là j'ai fait du camping tout le mois de juillet et on a même chauffé des nuits tellement ce n'était pas chaud ...Alors Las Dunas du  1er au 15 août...imaginez le prix chez Var $1373.00/sem  et $1420 /2sem  soit $47 pour la deuxième semaine incroyable !!!!...Et en plus il reste encore de la place alors faites vite les chanceux ...qui peuvent se joindre à nous ...

P.S. J'aurai d'autres belles photos pour M... RIKI!!!

J'en ai déjà de la semaine dernière au Barrage Gouin 130 dorés et 40 Brochets  dont un de 40 pouces et 22 LBS....

Bon voyage chanceux. Effectivement il y a peu de différence entre le 1 et le 2 semaines. Le 6 août il est à $1364/2semaines. J'aimerais bien avoir ce genre de deal à l'automne mais je suis certaine que je trouverai. En attendant la Jamaique dimanche prochain alors je ne suis pas si à plaindre moi non plus car ce sera mon troisième voyage depeuis octobre passé.

Marief

Bonjour,  regarde   pour  2  sem.  le  8 août  le  prix  est   encore  meilleur

Crrrimmme que vous faites ben!!! bon voyage à vous deux et bonne pêche!

Lena La La

Merci à tous et à toutes pour vos bons souhaits!!!

Je vous revienspar la suite pour un résumé et photossssssssssssss

ALP

Docky

commenter