Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Stinbeu

Général

En lisant sur le forum je vois que etes allé au Royal Playa Del Carmen merci de ton résumé nous avons bien hate.Nous avons acheté pour le 21 octobre st.junior alors qu elle chambre vous nous suggerer pouvu que nous voyons la piscine et un peu la mer mais nous ne voulons pas etre sur le coté de la rue.Petite question est ce qu il y a un restaurant qui serve un bon steak et les vins comment ca fonctionne est ce qu il y a une supplément pour le vin a la bouteuille

Bonjour, Stinbeu moi aussi je veux savoir, car j'ai réservée aussi et ceci m'intéresse de savoir si les chambres sont tous situées face a la section piscine ou située entre les deux côté jardin. Merci Caribe13

Je me permets de répondre pour  la chambre: aucun problème si je me fie a notre expérience personnelle, l'automne dernier: on nous en avait assigné une première a notre arrivée, mais on a demandé a être changé au bout de deux jours a cause des travaux de construction, de l'autre côté. Il y avait beaucoup de bruit. On nous en a fait voir deux autres et on a finalement arrêté notre choix sur une chambre située au rez-de-jardin, avec vue piscine, hamac sur le patio. C'tait tres bien. Nous n'avions pas payé pour Vue Océan. Pour octobre prochain, on a upgradé pour Vue Océan, parce que la différence de prix était minime. Au plaisir,

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter