Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est réservé

Général

Plus que 112 jours et je serai au Casa Del Mar à Bayahibe pour 14 jours.Ce sera la quatrième fois à cet hôtel. C'est notre coup de coeur.

Bonjour et bien contente pour vous surtout que vous connaissez cet hôtel et que vous aimez bien. J'aimerais bien savoir les pricipaux points qui font que vous y retournez pour une quatrième fois.
de plus, comme vous le savez, je suis curieuse et je ne crois pas avoir vu d'interventions de votre part depuis votre retour de Santa Lucia en juin dernier à moins que je me trompe de personne. Si c'est bien vous avez vous aimé?

Marief

J'ai été très occupé depuis mon retour. Oui nous avons aimé le Brisas. Nous n'avions pas de trop grande attente, surtout pour le prix que nous avions payé.  C'est petit comme site, belle plage peu profonde, eau limpide. Nous ne sommes pas mort de faim.Chambre ordinaire qui a besoin de rénovation. Nous étions au premier étage, ca sentait l'urine de chat, car il y en avait beaucoup.Quand même , nous nous sommes reposés et avons profité du soleil et de la chaleur. Pour ce qui est du Casa Del Mar, c'est différent, c,est un 4 1/2, très belle plage , peu de vague, près du village de Bayahibe10 minutes de marche. Au buffet, thématique à tous les soirs, restaurants à la carte excellents, belles chambres.Très bonne animation , beach party le samedi, spectacle en soirée sur la piscine etc etc ...

Ça donne en novembre je crois votre prochain départ. Qui sait ce sera peut-être notre prochaine destination. Plus ça va plus j'ai de choix et plus ce sera difficile de choisir. Le prix l'emportera surement et ce sra en octobre ou novembre.

Marief

commenter