Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Mitch

Général

Je pars pour Arenas Doradas lundi le 6 avec Cubana. Quel bloc est le mieux situé pour être près des installation buffet , piscine... jaimerais être près du lobby.

Merci

Martyne

Bonjour Martyne45,

C'est vrai que les prix d'été sont à la hausse cette année, c'est ben plate! Mais, je crois qu'avec le Arenas Doradas, tu ne tromperas pas!Glisser et Déposer J'espère que tu pourras venir nous donner tes impressions à ton retour.

En fait, je ne suis pas Mitch mais je visualise le Barlovento ou le Arenas Doradas pour un prochain voyage à Varadero et hier encore, je regardais ces hôtels. Il y aurait le bloc 11 ou le bloc 1. As-tu été voir dans la vidéothèque la très belle carte de l'hôtel? En fait, c'est une photo prise en hauteur du site!

Marysol Glisser et Déposer

Bonjour Martyne

Comme le dit Marysol, les blocs 1 et 11 sont les plus près du buffet et du lobby. Si je ne me trompe pas, ce sont des suites dans le bloc 11.

Des amis qui étaient avec nous ont eu la suite 1124, bloc 11 2e étage. La discothèque n'est pas très loin mais avec les fenêtre fermées, ils n'ont eu aucune difficulté à dormir. Moi j'avais une chambre dans le bloc 6 qui est près de la plage.

Bonne vacance Glisser et Déposer

commenter