Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est révervé

Général

Nous avons réservé aujourd'hui une croisière à Hawai pour le 12 Novembre 11 jours. Nous espérons que la vie sur le bâteau sera mieux que ce que nous avons connu lors de notre croisière en Alaska.

Diane de VAR été d'une aide précieuse, j'ai magasiné à plusieurs endroits, autre agence de voyage, compagnie directe mais VAR était 400$ de moins pour le couple.

Ce n'était pas dans nos projets mais en furetant j'ai vu cette croisière annoncée comme nous avons toujours voulu aller à Hawai l'occasion était bonne.

Glisser et DéposerGhislaine, pouvez-vous nous donner plus d'informations sur cette croisière... à savoir, le départ de quel aéroport, quel genre de navire, le prix approx. et les sites que vous visiterez.  Merci de m'instruire.Glisser et Déposer

Nous partons de Dorval pour Ensenada, Mexico dans la Bahia California d'où nous partons vers Hawai, nous partons le 12 et notre première escale est le 18 à Kaila Kona, ensuite Hilo, Lahaina (2 jours) et Honolulu d'où nous prendrons notre avion pour le retour. C'est le Mercury de Celebrity Cruises Line, nous avons une Classse concierge avec véranda (balcon) sur le Penthouse deck.  La classe concierge signifie embarquement et débarquement prioritaire, vin mousseux dans notre chambre, fruits frais et fleurs tous les jours etc. Nous avons eu un très bon prix avec VAR de 2281$ par personne vol et croisière.

Glisser et Déposer  Merci de répondre à tous nos questionnements.  Bonne croisière et au plaisir de vous lire à votre retour.

Ghislaine,

Je suis curieuse... nous avons fait la croisière en Alaska en juin dernier, j'ai adoré!!! j'aimerais savoir ce qui vous a déplu ?

Félicitations pour votre achat...

Lena La La

J'ai adoré l'Alaska, quand nous sommes partis de Vancouver, nous avons pu nous baigner à la piscine même s'il ne faisait pas très très chaud, nous ne nous sommes pas ennuyés. Mais au retour le temps était froid, maussade, pluvieux  et aucune animation sur le bateau donc + de 2 jours vraiment ennuyants. Et, franchementt je n'ai pas trouvé la bouffe extraordinaire comme je m'y attendais, à entendre parler les gens que sur une croisière c'est super.

Cette fois-ci j'espère une température plus clémente vu la destination.

Vous allez aimé Celebrity... c'est avec cette cie que je suis allée en Alaska.

Quelle cie avez-vous pris pour l'Alaska?

Lena La La

Nous étions sur le Norwegian Wind, ils offrent les croisières "freestyles", c'était la raison de notre choix .

a quel endroit sur le site pouvons nous voir les croisieres offertes?Glisser et Déposer

Les forfaits croisières ne sont pas sur le site de VAR, par contre si tu leur téléphones, ils vont te donner de l'info. Pour ma part j'avais magasiné sur plusieurs sites et appelé quelques agences de voyage après avoir vu une croisière annoncé dans le journal.

Merci!!Glisser et Déposer

Je pars en croisière à Hawaii pour 7 nuits sur le Pride of Aloha du 2 au 9 septembre prochain (dans 1 mois).  J'ai bien hâte de voir Hawaii et pour le bateau on m'a rassurée que c'était très bien.  Pour la température ça sera sûrement très chaud.  Je viendrai en parler à mon retour.

Lors de notre croisière en Alaska sur le Norwegian Wind nous avons eu beaucoup de publicité sur ce bateau. Il parait que ce bateau a été construit en fonction du style "freestyle". Il l'appelait le joyau de la flotte NCL.  Viens me jaser un peu sur les excursions offertes, c'est sur que tu vas faire un voyage merveilleux.

As-tu eu tes heures de vol? Avec quel TO as-tu acheté ton voyage? J'ai vraiment hâte de partir mais d'ici là je vais profiter de l'été et peut-être faire un petit tour à Puerto Vallarta . 

Pour le Norwegian Wind je ne sais pas quelle grosseur de bateau c'était mais le Pride of Aloha et le Mercury de Celebrity sont la même grosseur.  Tous les bateaux Norwegian sont des "freestyle" et ma belle-mère avec qui je pars en a pris 2 fois et elle a beaucoup aimé.  Notre itinéraire est croisière de 7 nuits à partir d'Honolulu et retour à Honolulu.  Nous prenons un vol aller-retour pour Honolulu et lorsque nous embarquerons sur le bateau nous serons 7 jours sur le bateau avec des escales à tous les jours et on fera les 4 grandes îles d'Hawaii.  Nous connaissons une personne qui en a fait 1 comme toi et ils ont détesté, partir de la côte ouest des E-U et être en mer 5 jours avant d'arriver à Hawaii c'est très long.  Tu as trouvé ça ennuyant en Alaska, ça sera pas mieux j'imagine.  Nos escales sont:

Dimanche Honolulu

Lundi Nawiliwili, Kaua’i

Mardi Nawiliwili, Kaua’i

Mercredi Hilo, Hawaii

Jeudi Kona, Hawaii

Vendredi Kahului, Maui

Samedi Kahului, Maui

Dimanche Honolulu

Contrairement aux amis de Soleil4, nous avons un couple d'amis qui ont fait cette croisière et ils ont adoré. Comme tu disais c'est comme prendre 5 jours en tout-inclus et par la suite faire la croisière.  Certains voyageurs optent pour une semaine croisière et une semaine dans un tout-inclus, ta coisière te donne cet chance.

Bon voyage

Nous avons un vol avec Delta et nous avons nos heures de vol, nous partons samedi matin pour Honolulu et nous coucherons à Waikiki pour 1 nuit.  Le dimanche nous prenons le bateau pour reprendre notre vol le dimanche suivant.  J'ai acheté 3 croisières avec VAR mais pour celle-ci c'est ma belle-mère qui s'est arrangé avec et je ne peux pas dire de quelle façon nous l'avons eu car on a un très bon prix.

Pour les excursions, il y en a beaucoup mais une chose est sûre, je veux aller au volcan en activité.  Si tu fais des recherches sur internet pour Hawaii tu trouveras plein d'informations et aussi dans les guides Voir et Ulysse.

Oui, je sais que les 5 jours c'est un peu long, mais comme la température ne sera pas la même qu'en Alaska, nous pourrons profiter de la piscine et se faire dorer au soleil. Lors de notre croisière en Alaska on ne pouvait même pas aller sur les ponts extérieurs, il pleuvait et c'était très froid. Je pense que ces 5 jours seront comme un voyage dans un tout-inclus mais flottant.

Je suis avec intérêt votre discussion avec Ghislaine sur la croisière à Hawaii.  Serait-ce trop indiscret de vous demander le prix de votre croisière de 7 jours sur le Pride of Aloha?  Est-ce que votre départ est de Montréal? 

Soleil 4, c'est vraiment fantastique de pouvoir voyager autantGlisser et Déposer je t'envie beaucoup, mois j'adore faire des voyagesGlisser et Déposer.

Je te dis cela parce que je crois que tu reviens d'HolguinsGlisser et Déposer Bravo si tu peux go...go....go....Glisser et Déposer Il faut en profiter...

karmaud, et bonne croisière je voulais savoir si tu avais fait un autre montage photo pour le Sol Luna, merci

que...... la Vie n'est pas une pratique!!!

Soleil4... continue de voyager autant que tu peux... et raconte nous toutoutoutou...Glisser et Déposer

Ciao, Lena La LaGlisser et Déposer

Je n'ai pas fait de résumé car vu que c'est ma 4e fois au Sol Luna Mares, j'ai l'impression de me répéter.  J'ai passé une super belle semaine avec mon chum, tout était parfait.

Effectivement, je suis allée au Sol Luna Mares du 26 mai au 2 juin et j'y suis retournée avec mon chum du 22 au 29 juillet, revenue dimanche passé.  Dans les 2 prochaines semaines je me prépare pour partir à Las Vegas du 19 au 25 août, je reviens 1 semaine et repart du 1 au 10 septembre pour Hawaii.  Ensuite je devrai attendre au 11 nov. pour ma croisière avec ma soeur dans Caraïbes de l'Est.

Pour le Sol Luna Mares je n'ai pas fait de montage, mais si j'ai le temps cette semaine je pourrai en faire un autre.

Soleil4, profites de tous ce qui passe on peut pas revenir en arrière,donc go...go...go..., mais je ne peux pas te cacher que je te t'envie beaucoup....un jour je pourrai avoir plus de vacance, donc plus de temps pour voyager.....Bravo!!!Glisser et Déposer

karmaud

Bravo,

Nous aussi nous serons à Hawaï mais en octobre avec le Summit de Celebrity, idem pour la classe concierge et le pont Panorama....  Toutefois, nous partirons de San Diego et serons 14 nuits à bord.  Yahou!!  Nous serons donc de retour le 27/10.  Nous ferons surement un résumé à notre retour.  Si vous avez des questions avant votre départ, n'hésitez pas. 

En passant, avec Celebrity, vous ne vous trompez pas.  Nous sommes des membres du Captains's club et adorons cette compagnie qui, jusqu'à présent, ne nous a jamais déçu.  N'oubliez pas, lorsque vous serez à bord, de réserver votre prochaine croisière et vous obtiendrez un crédit pour votre prochain compte à bord.  Vous pouvez transférer votre voyage à votre agent de voyage préféré.

Bons préparatifs,

Vana

commenter