Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

carte visa odysée

Général

J'ai commander cette carte hier.Est-ce que ça vaut vraiment la peine pour les assurances voyages ?Y a t'il quelqu'un qui l'a déjà utilisé durant un voyage,pour cause de maladie ou autre ?

oui Lynette...j ai dû avoir besoin de cette assurance il y a quelques années...j avais tout acheté comme d habitude d avance..billet Marseille,bateau pour la Corse...voiture Tout m a été remboursé sauf mon dépot de location en Corse car j avais envoyé un billet de 100 euros dans une enveloppe...les loueurs n ont jamais de carte visaGlisser et Déposer...part en confiance

Bonjour, 2  fois, ils  ont  remboursé   au  complet   même  les  médicaments  directement    après  autorisation et  fax  au  médecin.

Bonjour, 2  fois, ils  ont  remboursé   au  complet   même  les  médicaments  directement    après  autorisation et  fax  au  médecin.

Tu es sûr !!!Glisser et Déposer

Moi, j'ai même été hospitaliser a Punta Cana le 11 et 12 mai 2007 et je suis revenu d'urgence a Montréal avec un autre vol que les assurances de ma odysée m'on trouver et je n'ai rien débourser.

Merci ! à tous  pour vos réponses.Glisser et Déposer

commenter