Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Med Yucatan

Général

Bonsoir,

Est-ce qu'un forumeur ou une forumeuse est déjà allé au Club Med Yucatan ? Avez-vous des commentaires sur ce club med ?

Merci à l'avance!

Denifern (qui va être en retard au théâtre si ça continueGlisser et Déposer...)

Glisser et Déposer Up pour un peu d'aide sur cette destination!!!Glisser et Déposer

OUI...en avril dernier...

Quels sont les infos dont vous avez besoin...Patrick de VAR est allé ausssi en Juin dernier...

Sylvie

Après avoir fait une recherche bien entendu, je n'ai pas vu de résumé sur ce club med.

Quelle est votre appréciation du Club, ses points forts et ses points plus faibles. Y retourneriez-vous ? Si vous le comparez à d'autres club med où vous avez séjourné, comment le cotez-vous ?

La plongée, la plage, les chambres, l'animation...

Le prix semble intéressant pour la fin janvier et nous aimons beaucoup le Mexique...

Merci!

DenifernGlisser et Déposer

Le site a tout été rénové...le ski nautique super...la plage...comme ils sont situés sur la pointe ils sont les seuls à pouvoir vous offrir la possibilité de vous baigner quand les autres ne le peuvent pas à cause de la vague...

La nourriture, comme tous les club MED est excellente...POur la chambre, j'ai eu une superbe chambre au 2e, vue mer avec balcon terrasse...mais vous savez comme moi qu'au Club ce ne sont pas de grandes chambres luxueuses mais bien un ensemble de services et la variété de nourriture qui font toute la différence...

Selon moi c'est un très bon 4*, j'ai préféré colombus Isle...

Sylvie

Bonjour Sylvie,

Merci beaucoup pour les informations, c'est très apprécié. Ce serait notre 1ère expérience Club Med et je crois bien que nous ne serons pas déçus...

Est-ce qu'on peut faire la demande de cotation par courriel car ce serait plus facile ainsi?

Colombus Isle semble être assez intéressant merci mais un peu plus dispendieux... Un jour, sûrement!

Denifern Glisser et Déposer

Nous sommes allésen mars dernier ,ce fut notre 3 ieme expérience au club med dont 2 à cancun (yucatan) et nous n'avons pas été déçu comme à chaque fois au club med. Je te dirais qu 'il y a des 4  et 5 étoi;les qui sont peut-être équivalent mais lorsque tu choisis le club med tu choisis un style de vacances particulier , c'est à dire que tu manges en groupe , les go sont très près des gens et c'est une très belle expérience . Je pense que l'essayer c'est l'adopter!!!!Glisser et Déposer   Marie-claude

Merci Marie-Claude pour les infos!

Lorsque nous sommes allés à Cancun en décembre dernier, nous avons rencontré des gens qui sont des habitués des club med et qui nous en ont parlés avec beaucoup d'enthousiasme.  Nous sommes allés faire de la plongée avec eux et ça doit être bien agréable d'avoir accès à toutes ces activités, à volonté!

Je suis convaincue que lorsqu'on l'essaiera, on l'adoptera!!!

DenifernGlisser et Déposer

Sans aucun doute , lorsque tu connaitras le club med tu verras pourquoi les gens hésitent à retourner dans les hôtels standart!!! Mais je trouve que les prix augmentent de plus en plus , l'an dernier avec VAR nous avions payés 4950.00$ pour une semaine au mois de mars!!! ¨Ca commence à être dispendieux!!!Glisser et Déposer  Marie-claude

Bonjour,

est-ce que vous nous dites que vous aviez payé 4,950$ pour une semaine pour deux personnes seulementGlisser et Déposer 2,500$ par personne par semaineGlisser et DéposerGlisser et Déposer Si c'est ca, Club Med exagèreGlisser et Déposer Pour en avoir fait trois, et mëme si ce sont des vacances différentes, un style de vie, comme Club Med s'en vante (je trouve ca un peu snobinard de leur part... encore faut-il rappeller que Club Med est FrancaisGlisser et Déposer), pour en avoir fait trois donc, je pense qu'on peut avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher avec un excellent tout-compris de calibre 5*****!

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter