Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mexique en Janvier pour la première

Général

Salut tout le monde !!

Moi et mon copain voudrions aller au Mexique au mois de Janvier Glisser et Déposer Ont aimerait avoir des commentaires sur des hôtels que vous avez déjà visité. Ont aimerais un hôtel bon rapport qualité-prix, pas trop cher (nous sommes enore des Étudiants !Glisser et Déposer) Quels sont les attraits à ne pas manquer ?!?

En passant, ce site est super ! on y apprend vraiment beaucoup de chose !! Comment ont fait pour voir les diaporama des autes voyageurs ?

Merci beaucoup à tous !

J'ai trouvé pour les diapos !!Glisser et Déposer

Bonjour, au mois de janvier à Cancun et Riviera Maya c'est très dispendieux à moins de réservé d'avance au moins six mois ou d 'attendre à la dernière minute et prendre ce qui reste! Ce n'est pas des endroits que je suis allé mais l'hôtel Oasis à Cancun bouge beaucoup pour des jeunes , ma belle-fille est allé.Bonne journée MonalisaGlisser et Déposer

Salut,

nous sommes allés 2 fois au Riu Caribe à Cancun, la plage est superbe, on y mange très bien et nous avons eu un très bon deal en décembre dernier.

Nous avons beaucoup aimé cet endroit et il est assez près des discothèques : on peut prendre l'autobus en face de l'hôtel...

Bonne recherche!

DenifernGlisser et Déposer

Il est  préférable de prendre le Grand Oassis Cancun et mon le Oassis Cancun .Le peu de différence dans le prix en vaut la peine. C'est un hôtel pour les jeunes et la plage est belle.

Cela dépend de ce que vous aimez faire.  Moi, je retourne au Grand Xcaret pour une troisième fois mais ce n'est pas recommandé pour les amateurs de plage.

Il y a beaucoup de choses à ne pas manquer là-bas, une semaine n'est jamais assez!  Voici quelques suggestions:

Le parc Xcaret pour les animaux, la rivière souterraine et le spectacle du soir.

Xel-Ha pour la plongée en apnée.

Chichen Itza, Tulum et Coba pour les sites archéologiques (ruines mayas).

Cozumel pour la plongée et le shopping.

Playa del Carmen pour le shopping et j'en passe!  Glisser et Déposer

Merci à tous de vos commentaire !Glisser et Déposer

Nous désirons faire de la plage, mais pas durant toute la semaine ! On cherche un endroit relaxant, mais qui grouille d'activités ! On veut explorer ce petit coin de pays tout en profitant au max du soleil en plein mois de Janvier !

Merci encore !Glisser et Déposer

J'oubliais ! Est-ce qu'il y a des hôtels de bonne qualité, mais un peu moins cher ....Glisser et Déposer

Merci !Glisser et Déposer

Faut pas perdre de vue que la Riviera Maya en janvier c'est risqué. Moi la dernière fois j'y étais du 6 au 13 et assez ordinaire. L'eau de la Piscine au Grand Flaminco X'CAret était glacée, alors je n'ai pas profité de cette superbe piscine et oubliez la mer à cet endroit. Alors pour se baigner nous allions à Playa del Carmen... et le soleil ne s'est presque pas montré de la semaine...

Le Gran Porto Real et le Bahia Principe Tulum sont généralement moins dispendieux dans les 4 étoiles. 

commenter