Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tropical Club Bavaro Punta Cana

Général

Je cherche des renseignements sur cet hotel et je n'en trouve pas.Ni dans la photothèque, ni dans les évaluations, ni sur d'autres sites de voyageurs. C'est un *** . Peut-être a-t-il changé de nom? J'ai trouvé ''Tropical Princess Beach'', un ****, et je me demande si c'est le même, mais qui aurait perdu une * et son titre de ''Princesse'' en cours de route,Glisser et Déposer, surtout au prix proposé...Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci d'avanceGlisser et Déposer

Marysou (qui cherche frénétiquement une ''paillotte'' pour passer les fêtes)

J'ai lu que ce n'est pas un nouvel hôtel et que c'est bien son nom et qu'il y a 3 sections à cette hôtel. Je te fais un copier/coller d'un commentaire lu ailleurs: Ce commentaire est de janvier 2007. Il semble être offert par TMR seulemnent. Dépendant de ta date de départ , example en novembre il est exactement le même prix que des 4* bien cotés.

Il s'agit d'un petit hotel composé de trois sections. La section Alisio ( 2 étoile et demi.) une autre section peut être (3 étoiles) et finalement le club Sueno 3 ½ ou même 4 étoiles. A ton arrivé a la réception du club alisio je te dirais que ca fait un peut miteux cependant au club sueno ou j'étais c'est très bien. Ne t'attent pas a un hotel avec des jardin magnifiques sauf toujours au club sueno ou c'est assez bien. Cependant si tui regarde le prix , j'ai payé $2700.00 au club Sueno moi et mon épouse en plein Noël avec un température superbe et a rivieras Mayas j'avais payé a la Noël 2003, $3700.00 toujours pour une semaine, pour moi ca valais le coup.

Bonjour il y a un autre hôtel qui ressemble à ce nom mais il est à Puerto Plata je crois.Moi je suis allé au Tropical ou Caribe Princess à Punta Cana et c'est un hôtel très très bien j'y retournerais demain matin.Il y a des diaporamas de cet hôtel il faut que tu regarde dans Caribe  ou Tropical et tu vas les trouver!C'est un site très colorés avec trois belles piscines et les chambres sont proches de la mer!Monalisa

merci de vos réponses. Marief, c'est justement T.M.R. qui l'offre pas trop cher pour le temps des fêtes.

commenter