Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour miso

Général

Salut miso

je suis desolé mais je ne pourrai pas t'aider car j'ai recue un avertissement de VAR comme quoi que le reglement # 4 et 10 n'ont pas été respecté !!! alors je pourrais perdre l'acces au forum Glisser et Déposer ce qui me choque un peu c'est que si l'on se fie au numéro 4 du reglement,  il y a une méchante gang de posts qui serais disparu.... et pourtant ce n'est pas le cas.... par contre je comprend fort bien le reglement no 10

4.       Dans chacune des sections, tout commentaire ne se rapportant pas directement à la section précise  sera rapidement enlevé du forum. Tout commentaire ou discussion n’ayant pas un lien direct avec les voyages sera aussi enlevé immédiatement du forum

10.   Ce site n'est pas l'endroit pour promouvoir une agence de voyage ( sauf VAR qui est propriétaire de ce forum ), un tour opérateur, une compagnie aérienne, un produit quelconque non offert par VAR  ou une personne en particulier... Tout commentaire à ce sujet sera rapidement enlevé et le participant fautif pourrait voir son droit d’accès au forum refusé sans aucun autre préavis

Nathalie

Merçi quand même Nathalie de ta générosité d'avoir pris du temps pour moi Glisser et Déposer mais je suis réellement déçu Glisser et Déposer  moi aussi j'ai reçu un avertissement et je suis bien d'accord avec toi dans l' intervention que tu fais.

En tout cas je trouverai bien une autre façon pour mes cours d'espagnol Glisser et Déposer

Bye Miso Glisser et Déposer

P.S Fin du sujet !!

commenter