Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Nette06

Général

Salut Nette06!

J'ai bien ris ce matin quand j'ai vu que tu étais encore inquiète pour ton voyage de janvier au Brisas Guardalavaca! Ne t'en fais pas trop avec les commentaires que tu as lu sur l'Internet puisque je n'ai vu aucune coquerelle lors de mon séjour là bas et je n'ai rencontré personne qui en avait vu!

Dans ma chambre je n'ai vu aucune bibitte durant tout mon séjour donc ne t'inquiète pas avec ça!

Je voulais te dire que plusieurs personne se sont ajouté à mon voyage  de janvier au Brisas! Jusqu'à maintenant nous sommes 16personnes à avoir réservé et possiblement 4 autres personnes s'ajouteront! Ça va vraiment être le fun comme voyage et nous aurons beaucoup d'enfants avec nous (10 en fait!)... et de tous les âges!

Moi j'ai bien hâte et je ne m'inquiète pas ... puisque j'y suis allé l'an dernier je sais à quoi m'attendre! Et dit toi que si ça serait aussi désastreux que certaines personnes le décrivent je n'y retournerais pas avec toute ma famille! Moi je me dis que certaines personnes sont tellement difficile que même dans les plus beaux hôtels il trouverait quelque chose de négatif à dire! Cuba ce n'est pas chez nous c'est différend mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas plaisant! Certains croient que vu qu'au buffet ils ne retrouvent pas les même hot-dog ou hamburger qu'au Québec ou le même poulet que chez St-Hubert et bien la bouffe était pas bonne! Faut juste se rappelez que nous sommes à Cuba tout le monde... Et si ça serait pareil comme chez nous et bien on n'irait pas là bas!!

Voilà mon petit commentaire de la journée!

Myzzzz... Plus que 152jours 10hrs 58min et 43-42-41secondes! Plus que 5 mois....

Je suis totalement d'accord! Il faut en prendre et en laisser sur ce qu'on lit sur le net. Si je m'étais empêchée de voyager suite à un seul mauvais commentaire, hé bien je n'aurais JAMAIS voyagé! On a pas tous la même personnalité, les mêmes moyens et les mêmes goûts. Je me suis plue dans TOUS les voyages que j'ai fait (en fait 2... mais bientôt 3! lol) parce que J'AI fait en sorte qu'ils soient plaisant. Glisser et Déposer

C'est tellement bien dit Saeko! Moi aussi je me suis plu dans tous mes voyages (moi aussi 2 bientôt 3 lollll) ... c'est certain que desfois ça arrive que certaine chose nous plaise moins mais il ne faut pas axé là dessus il faut pensé à la chose que nous avons aimé juste avant!

Vous savez ce sont des vacances donc décrispez vous un peu ... Je vous jure que ça va vous faire du bien!

Ce sont nous qui pouvont faire la différence durant un voyage!

Myzzzz ... La fille qui veut arriver à Noël le plus rapidement possible! Plus que 152jours...

Salut Myz, je suis pas si inquiète que ça, juste un tout petit peuGlisser et Déposer.  Une famille de 5 devait aussi se joindre à nous, mais le brisas n'est plus offert par Caribe Sol, il regarde eux aussi avec Varaplaya.  Au plaisir de te rencontrer toi et tes 15 amis voyageurs le 6 janvier à l'aéroport. xx

Il m'est arrivé la même chose! Mon frère n'a pas pu prendre son voyage avec Caribe Sol... mais en faisant des recherches je constate qu'ils seront sur le même vol que nous (air Cubana) et que Varaplaya est sensiblement pareil à Caribe Sol à part le prix un peu plus élevé...

J'ai vraiment hâte... Vu les vacances d'été terminé pour moi je me suis mise à rêver à mon voyage de janvier! Faut vraiment que je me concentre sur autre chose sinon les prochains mois vont être lonnnnnggggg.....

Amitié

Myzzzz.... Celle qui compte tous les dodos!

Resalut Nette06!

Ouillleeee je viens de voir pourquoi tu paniques un peu! J'ai été lire les commentaires sur TripAdvisor et en effet certaines personnes y inscrivent qu'ils ont vu des coquerelles au buffet... Hummm pas très appétissant en effet! Et ça peux faire paniquer ...

Bon je dois t'avouer que j'ai pas aimé ça lire ça! Moi et les bibittes on ne s'entend pas bien du tout... Mais je me suis rassuré en me disant qu'on n'y va seulement que dans 5 mois donc pas de panique! Je lisais que l'hôtel prenait les moyens nécessaires pour régler le problème donc d'ici notre voyage tout devrait être entré dans l'ordre...

Et je peux te jurer que ce problème doit être occasionnel puisque moi je n'ai jamais rien vu de tel lors de mon séjour... Et je n'étais pas seul puisque j'ai passé la semaine avec plein de gens là-bas on s'en serait jasé c'est certain! De toute façon moi si je vois une bibitte dans ma bouffe c'est fini je vais tomber au régime pour le reste de la semaine crois-moi!

Mais je ne m'inquiète pas! Ce que je trouve bizarre c'est que seulement certaines personnes en parle ... les autres commentaires ne sont que positif? Anyway on verra bien rendu là-bas! Mais je reste positive que c'est un problème temporaire...

Myzzz.... La fille qui retournera mettre ses pieds sur le sable chaud de Cuba dans 152dodos!

Ah oui et je vais lancer un appel à tous pour trouver quelqu'un qui y est allé tout dernièrement pour nous rassurer...

J'ai eu une coquerelle dans ma chambre au Blau colonial en janvier dernier, on la mise à la porte.  Mais des coquerelles au buffet, ouach ça coupe l'appétit.  On se nourrira de beignes Glisser et Déposer.  On verra en janvier, amène-toi des petites collations au pire...bye bye

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule que les commentaires négatif préoccupe.Jai réservé  la semaine dernière pour donjuan beach... (santo domingo).

c'est certain que j'ai entendu parler de la prostitutions qui est présente,mais oufff ce matin j'ai fait une recherche sur google, et je suis arrivé sur un site qui m'a fois m'a coupé l'appétit ou je devrais plutôt dire qui m'a mis en état d'alerte sur la photo on voyait  un matelas "moisi".

bref j'espère que comme mes autres voyages précédants je ne serais pas trop deçu , je ne suis pas très difficile mais ......Glisser et Déposer, faut dire qu'à mes autres voyages aussi j'avais eu de très mauvais commentaires et pour moi ça été correct .Glisser et Déposer

Moi, je considère que ceritaines personnes exagère royalement. Je suis allé dernièrement au NHKRYSTAL de Cayo Coco et j'avais lu des commentaires qui m'avait fait regretter l'achat de ce voyage...Et bien j'y ai eu une excellente semaine de vacances et presques tous les commentaires négatifs que j'avais lu se sont avérés faux pour moi. On disait que ca sentait le moisi dans les chambres...j'avais emmené de l'encen..les matelas devaient être totalement inconfortable...j'ai jamais si bien dormie. La bouffe était supposément tiède et dégueulasse...Ca n'a pas été le cas...Et je travaille dans l'inspection alimentaire donc ce que je croyais potentiellement dangereux pour une toxi-infection je n'y touchais pas et ce n'est pas souvent arrivé.

Tu dois te faire tes commentaires par toi même...tu nous reviendras là-dessus.

Je ne changerais pas un voyage à Cuba contre un au Mexique ou en RD Cuba c'est ma place.

bonjour,

ce matin j'écriavais que sur un site j'avais vu que le matelas de l,hotel ou j'ai reservé était moisi, mautadine nounoune que je suis Glisser et Déposer, et regardant bien c'est le contour du comptoir , hummm vraiment pas pareil , suis-je du pour des vacances moi là Glisser et Déposer

C'est vrai que voyager c'est tellement personnel!

Hier je relisais les commentaires négatifs sur le Brisas à Guardalavaca et moi j'ai tellement une autre opinion de l'endroit! Je me suis sentis tellement bien dans cet hôtel que je ne peux m'empêcher de la défendre...

Ben non j'avoue ce n'est pas un 5* mais le prix va avec aussi! J'ai 5 enfants donc je ne peux me permettre d'aller dans un 5* super cher... Mais moi je vous dis que cet hôtel il vaut ses 4* ... Ben oui quand on entre dans la chambre ça sent l'humidité faut juste que tu ouvres la porte patio et hop le tour est joué! Ben oui la plage n'est pas la plus de Cuba... mais franchement elle est belle quand même et en prime directement en avant de l'hôtel tu peux aller faire de l'apnée et nager avec des poissons de toutes les couleurs! Ça c'est génial... Ben oui desfois la serveuse au resto n'a pas le plus énorme des sourires et bien as tu déjà pensé qu'elle est là depuis 6hrs AM pis elle est fatigué la madame un ti peu pis peut-être qu'elle a mal à la tête pis qu'elle est tanné des voyageurs chiants qui critique tout!!! Parce que avouons que certaines personnes voyages juste pour chialer et critiquer ... Donc dites lui un beau bonjour avec un bon sourire et je suis certaine qu'elle vous retournera cette gentillesse! Faites les premiers pas un peu les Cubains ne sont pas vos esclaves pour une semaines quand vous êtes là bas... non ils sont plutôt là pour vous aidez à vivre une magnifiques semaines de vacances!

La meilleure chose en voyage c'est de se faire sa propre opinion... Parce que des chialeux il y en a partout... Voilà!

Amitié

Chantal... Plus que 151jours avant l'eau bleu!

Moi aussi j'ai hâte, je vais être avec mon amoureux, mes 3 petits amours, au chaud avec rien à faire, tant pis pour les petits inconvénients, j'aviserai au jour le jour.

Nadine (qui arrêtera (oui, oui...) de lire les commentaires négatifs.

Je sais que c'est difficile de ne pas lire les commentaires négatifs! Je le fais moi même... Faut juste pas qu'ils nous affecte trop trop!

Tu vas voir Nadine on va se faire du fun là-bas! Et ce même si il y a des petits pépins en cours de route...

Amitié

Chantal ... La fille qui a hâte en titi de partir! 151dodos...

Moi je pars pour Varadero dans 12 dodos!!!!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

On a pas une grosse différence pour notre départ, juste 139 jours, y'a rien là Glisser et Déposer

Hihihihi! Glisser et Déposer

commenter