Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Crème Watkins

Général

On arrête pas de me parler de la crème Watkins, contre les piqûres de moustiques, comme quoi c'est plus efficace que le OFF.

Où est-ce que je peux me procurer cette famuse crème? Glisser et Déposer Jean Coutu?

Je l,ai trouvé chez Uniprix.  Bonne journée! Loulou

Jean-Coutu, Pharmaprix, Uniprix, etc...

Et est-ce vraiment plus efficace que du OFF?

Très efficace dans mon cas, il y a aussi l'anti-moustique Bizz-bizz qui est très très bien.

Chez wall mart il y en a          en tout cas  dans ma region (repentigny)Glisser et Déposer

Il y en a partout moi je l`ai acheté chez Wal Mart. Personnellement, mon chum s`en est servi énormément à Santa-Maria et moi très peu, car il semble que les moustiques ne m`aiment pas.

Oui c`est très efficace au dire de mon chum, mais quelle odeur! Et de plus, c`est très très chimique donc, très peu pour moi ce genre de produit.

J'imagine que c'est efficace car cette crème contient 23,5% de DEET.

Dans le fonds, peut importe la marque c'est la concentration de DEET qui est importante.

Ça dépend des personnes. Ce que j'ai utilisé cette année, ce sont les lingettes Off, emballées individuellement. Très efficaces! On n'a qu'à ouvrir un sachet et à l'appliquer si les moustiques se manifestent. J'ai acheté les miennes chez Jean-Coutu.

Janou Glisser et Déposer

Bonjour Saeko,

Oui cette crème est très efficace, je l'ai utilisé depuis mes 3 derniers voyages et je n'ai pas été piqué.

Aussi, le médecin de la Clinique Santé Voyage a dit que c'était la meilleure quand je l'ai rencontré pour ma prescription.

Moi je ne trouve pas qu'elle a une mauvaise odeur.

Carolasoleil

j'en ai justement vu cet après-midi chez IGA Glisser et Déposer... en juillet, nous sommes allés à Varadero et mon fils qui a l'habitude d'être tout un festin pour les bestioles, a eu un voyage sans piqûre ... grâce à Watkins Glisser et Déposer 

En tk, pour l`odeur peut-être que j`exagère un peu, mais ça reste une crème très très chimique quand même. Pour ça j`ai raison.

C`est absolument vrai qu’elle est très efficace,  mon chum s`en mettait à tour de bras chaque soir et il n`a jamais été piquer. Comme je ne suis pas aussi alléchante que d`autre personne pour les moustiques et comme je suis du genre ``produit naturel`` je ne voulais pas m`en mettre trop. Mais ça, c`est mon choix.

Mais ça reste un excellent chasse-moustique.Glisser et Déposer

commenter