Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jamaique

Général

Bonjour à tous, il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.

Si je veux aller en Jamaique au début du mois de janvier, est-ce que la température sera clémente à ce moment-là et quel est le meilleur endroit en Jamaique (Négril, Montego Bay, etc.) pour les plus belles plages et pour visiter un peu.

Vos commentaires sont les bienvenus.  Merci à l'avance !

RubieGlisser et Déposer

Les plus belles plages sont à Négril .

Pascal

Climat de la Jamaïque: climat tropical maritime avec peu d'écarts de températures tout au long de l'année. Saison des pluies de mai à décembre. La côte nord de la Jamaïque est plus arrosée que la côte sud. Risques de cyclones à la Jamaïque de juin à novembre. Climat plus frais en montagne.

Quand partir: janvier à avril

Pascal

Moi, j'étais au Riu Ocho Rios en décembre l'année dernière.  Il a plu tous les jours mais seulement des averses le soir donc, ça ne nous a pas affectés du tout.

La plage était belle mais pas très longue.  Pour ceux qui aiment marcher sur la plage, ce n'est pas recommandé parce que ce n'est pas vraiment sécuritaire de dépasser les limites de l'hôtel.

Negril n'était pas dans mon budget.  Évidemment, si vous pouvez vous le permettre, tant mieux!  Glisser et Déposer  Mais Ocho Rios est un bon compromis entre Montego Bay et Negril, les chutes de Dunn's River sont tous près, les jardins botaniques de Shaw Park, les rafts de bambou sur la rivière Martha Brae, le "luminous lagoon"...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!  Glisser et Déposer

Oups, j'ai oublié de dire qu'il faisait très, très chaud quand nous y étions à la mi-décembre donc janvier ne devrait pas être très différent! 

commenter