Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Poussette air cubana

Général

Bonjour à tous,

Le 22 août nous quittons pour Cuba au Sol Cayo Santa Maria avec notre adorable petite puce de 3 mois, ce sera la première fois que je voyagerai avec Air Cubana et aussi avec un bébé et j'aimerais savoir s'il y aura des frais supplémentaires à payer pour la poussette (Plutôt gros carosse à 3 roues)

Merci de vos réponses.

De plus j'apprécierais beaucoup avoir l'adresse du site internet de air cubana...

Voilà!

http://www.cubana.cu/html/ingles/index.asp

Merci pour le lien mais je n'ai rien lu concernant les carosses, est-ce que quelqu'un peut éclairer mes lanternes???

Le site web d'Air Cubana n'est pas à date. Je crois que vous pouvez garder la poussette jusqu'à l'embarquement. Vous pouvez téléphoner au :

1-888-667-1222, ils se feront un plaisir de vous répondre.

Janou Glisser et Déposer

Merci Janou2005, une dernière question, est-ce qu'il parle français au numéro que vous m'avez donné???

Oui, ils parlent très bien français,

Janou Glisser et Déposer

Allo,

J'ai voyagé avec mes 3 enfants avec air cubana.  La poussette et les équipements pour bébé (parc et siège d'auto) compte dans le poids des bagages que vous pouvez apporter.  Ils les pèsent avec vos valises mais vous pouvez conserver la poussette jusqu'à l'embarquement.  Le poids permis est plus élevé avec air cubana. J'avais beaucoup, beaucoup de stock! et je n'ai pas payé de surplus.

Bon voyage

Charlotti

commenter