Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Films Air Canada

Général

Bonjour !

Je sais que je demande beaucoup de questions, j'en suis vraiment désolée =(

Je pars avec Air Canada pour la première fois, et en allant sur leur site, j'ai trouvé les films qui peuvent jouer pendant le vol .

Mais il y en a plusieurs ! Ils en nomme trois ..mais sur Air Transat, il n'y en avait qu'un, je me demandais si alors on pouvait choisir?

Si on regarde le document .pdf, on nous dit qu'il y a l'écran personnel ( les 3 films ) et les écrans personnels, et là, pleinnnnnnnnnn de films et d'émission, on peut alors les choisir? Est-ce payant? Sachant que je vais être en classe Affaires.

Je suis désolée si je ne suis pas claire, mais je ne comprends pas grand chose huhuh :(

Je pars le 18 août !

Merci énormément de vos réponses!

J'ai oublié de donner les sites :

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/onboard/entertainment/august.html

http://www.aircanada.com/en/travelinfo/onboard/entertainment/aug07_guide.pdf

Bonjour LocaLoca,

En juin j'ai fait un voyage avec Air Canada, pour l'aller nous n'avions pas de choix de film malgré que le guide indiquait un certains choix. Tandis qu'au retour nous avions un écran tactil devant nous pour choisir des films, de la musique ou autres divertissements.

Bon voyage

Merci beaucoup, je comprends maintenant un peu mieux !

Je sais que tu vas au Grand Xcaret, comme moi dans 3 semaines!  Glisser et Déposer

Quand j'y suis allée à la fin avril, pour l'aller et le retour, nous avons eu les écrans tactiles avec choix de films et d'émissions de télé!  J'étais en classe économique.

Sauf que je viens d'apprendre qu'Air Canada va maintenant nous servir des sandwichs dégueu comme Transat...  Glisser et Déposer  Fini le choix de repas chauds! Glisser et Déposer

Super pour le divertissement en vol !

Par contre, c'est bien dommage s'ils comptent servir des sandwishes douteux au lieu d'un repas chaud =(( Mais le désir de $$$$ oblige =(

Merci à toi de m'avoir donner ces différentes infos sur plein de mes questions ! :P

Bon voyage à toiiiiiii, ça s'en vient ! J'te fais un montage photos + résumé pour que tu puisses rêver un peu à mon retour, et ne plus tenir en place ! jajaja

Merci à tous, bonne soirée !

Pas de problème!  Ça me fait plaisir!

J'attendrai ton retour et ton montage photo mais n'oublie pas que ce sera ma troisième visite alors je sais quand même *un peu* à quoi m'attendre!  Glisser et Déposer  lol

Si tu as d'autres questions qui te viennent en tête d'ici au départ, ne te gêne pas!

Si non, bon voyage!  On attendra tes commentaires! 

Oui c'est vrai, mais des nouvelles fraîches, ça fait saliver ! :P

Je suis contente même que tu y retournes encore , ça me prouve que c'est une bonne place ! J'ai tellement hâte, on me l'a décrit comme de quoi de vraiment beau et hyper agréable !

Je viens de regarder encore sur le site d'AirCanada pour les films, on y annonce Fracture, qui est un thriller 13 ans et + ! Il y a souvent des enfants en avion, peuvent-il réellement projeter ça sur l'écran principal ?

Il n'y a pas d'écran principal si c'est le même type d'avion que nous avons eu à la fin avril, que des petites télé dans chacun des dossiers.  Je ne sais pas pour ton vol mais mon copain vient de vérifier pour le nôtre et c'est le même type d'avion qu'en avril donc je serais étonnée que ce ne soit pas la même chose pour toi.  Après tout, tu ne pars que 2 semaines avant moi.  Glisser et Déposer

Ahhhhhhhh ok ! =) Sur le site d'AR qu'il peut voir ça? Je vais aller vérifier aussi  !

Voit-on mieux mieux dans ces petites télé individuelles ? Ça doit vraiment être le fun à regarder, même si c'est beaucoup plus petit, au moins tu l'as toujours directement devant toi !

Oui, c'est beaucoup mieux!  En plus, quand ils viennent te servir ton repas (ou ton sandwich Glisser et Déposer) ou si tu veux aller à la toilette, tu peux le mettre sur "pause" et repartir où tu étais rendue!  Glisser et Déposer

C'est petit mais quand même pas si mal.  J'ai pris un avion de Skyservice pour aller en Jamaïque l'an dernier et je crois que les téléviseurs destinés à tous étaient de la même taille!  Glisser et Déposer  lol

Ayoye, pouvoir le mettre sur pause sur demande c'est vraiment super ! Au moins si tu t'endors dessus, t'as une chance de voir la fin plus tard ! jajaja !

Je suis en classe Affaires, j'ai bien hâte de voir à quoi ça ressemblera ! Je souhaite que ça soit comme tu me dis ! =)

En classe affaires, ce sera encore mieux, moi, je suis en coach!  Peut-être que t'auras même droit à autre chose que des sandwiches!  lol

Remarque que la classe économique d'Air Canada n'est pas comparable avec celles de Transat ou Sky Service donc, si je n'ai pas de passagers trop désagréables devant ou derrière moi, ça devrait s'endurer! 

Oui, j'te souhaite d'avoir une bonne place confortable !

J'ai une dernière question pour toi ( Pauvre toi :P ) est-ce que je peux m'enregistrer en ligne tout de suite ou c'est vraiment pour la veille? Car j'aimerais sélectionner des places, je crois qu'ils offrent le service .. Si je m'enregistre, est-ce que ça pourrait me nuire? J'veux dire, que j'les mélange pis que ça fausse mon billet, ou je sais pas, j'espère que tu comprends mon charabia haha je ne connais rien à çca, c'est ma premiere fois que je réserve en ligne !

commenter