Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hésitation entre 3 hôtels...

Général

Bonjour j'hésite entre 3 hôtels à Riviera Maya pour le 22 février pour 1 semaine.

Le Riviera Princess 1,793$: Bon priz pour un 5* car c'est un nouvel hôtel(ce qui me fait peur un peu).  Le Catalonia Yucatan je n'ai pas le prix pour février mais il joue entre 1,500 et 1,700$.  Situé à côté de la marina je trouve ca bien je veux aller nagé avec les dauphins, en plus il est légèrement moins cher c'est sur que c'est un 4*.  Le Iberostar Paraiso Beach à 1,776$(normalement pas dans mon budget mais là il est pas cher)...très bel hôtel réputé en plus on peut faire de la céramique sur la plage...je trippe là-dessus.  Je ne sais plus du tout quel choisir...chacun a ses avantages...  Merci de m'aider

MaryEve

upGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Au Catalonia Yucatan, tu pourrais faire de la peinture sur poterie près de la piscine Glisser et Déposer Sans être un 5*, il est très bien mais sans être luxueux. Si tu recherches le gros luxe genre les planchers en marbre, ce n'est pas l'endroit. Mais le fait que tu peux sortir de l'hôtel et te promener à la marina, c'est bien le fun. L'hôtel est quand même très très propre et bien entretenu. Et si tu y vas, réserves les restos à la carte tout de suite en arrivant pour être certaine d'avoir de la place, ils valent la peine surtout l'italien, Glisser et Déposer.

Si tu as des questions, ne te gênes pas Glisser et Déposer

Je ne connais pas les 2 autres, je ne peux pas t'en parler Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je viens d'aller voir les descriptions des 2 autres hôtels que tu as mentionné. Le Ibérostar, c'est certain que tu peux l'avoir moins cher à $1776, je viens d'aller voir et présentement il est à $2300+.

Je veux être franche avec toi, pour le même prix, moi j'irais au Ibérostar. Tu n'auras pas tout ce luxe au Catalonia et là, je parle pour le même prix à la même date. Car le Catalonia, je l'ai eu pour ce prix là mais pour 2 semaines Glisser et Déposer du 27 mars au 10 avril en dernière minute.

Si tu es prête à mettre $1770, fais-le pour un minimum de luxe Glisser et Déposer Le Catalonia est très bien mais le Ibérostar est ++. Et il est près de Playa Del Carmen, et pas très loin de Puerto Aventuras pour les dauphins, sûrement que ton représentant pourra t'offrir une excursion pour y aller Glisser et Déposer

Mais cela reste ton choix Glisser et Déposer

Merci beaucoup à toi Verglas je peux toujours compter sur toi pour avoir réponses à mes questionsGlisser et Déposer  Je vais voir avec mon agente de voyage pour être vraiment certaine des prix et je vais faire mon choix en conséquences rapport qualité prix....je n'hésitais pas pour le Iberostar, mais le catalonia je savais pas trop s'il valait la peine mais tu semble avoir bien apprécié alors....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer J'ai beaucoup aimé le Catalonia, mais à prix égal pour une semaine,

le Ibérostar me semble supérieur, une coche au dessus.

C'est seulement mon avis, ca sera ton choix. Glisser et Déposer

Je suis certaine que ca sera le bon et que tu passeras de merveilleuses vacances Glisser et Déposer

Merci!!!  Il y a eu plusieurs incident à mon travail qui font que je suis la seule apte à travailler pour le moment...j'ai 3 semaines de vacances et je n'ai pas pu en prendre depuis septembre l'an passé( mon voyage à Las Vegas splendide...) Alors j'en ai grandement besoin...40 heures semaine au boulot plus tous les soirs jusqu'à 9-10 heures je travaille à mon compte....oufffff  J'ai tellement hâte....Glisser et Déposer

commenter