Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria, votre avis...

Général

Bonjour,

Nous comptons aller 2 semaines au Las Dunas cet hiver et nous hésitons entre 2 périodes. Les 2 dernières de février ou les 2e et 3e de mars. Le prix est sensiblement le même.

Que choisiriez-vous à ma place Glisser et Déposer...est-ce risqué pour la température à la mi-février?De plus, les grands-parents de ma conjointe voyagent avec nous. Savez-vous si TMR donne encore le rabais de 50$ aux personnes de plus de 55 ans? Autre question pour ceux qui y sont déjà allé, pouvons-nous aller manger dans les autres Sol et Mélia de CSM lorsqu'on est au Las Dunas?

Merci de vos réponses Glisser et Déposer

Moi j'irais la 2ème et 3 ième de Mars c'est plus sur côté température.

Pour ta deuxième question je n'ai pas de réponse.

Merci

Bahamas

Pour la température, j'aurais tandence à suggérer d'y aller en mars. Allez voir les statistiques annuelles de Cuba sur Météo Media, ça donne une idée des précipitations et des moyennes de température. Tiens ! Je vais aller vous chercher ça. Quant aux restos, non, le Las Dunas ne donne pas accès à ceux du Mélia et du Sol. Il n'y a partage que de la salle d'exercices. Attendez de voir la plage et la mer...... Ho la la la la mes touts p'tits !

Roudoudou-bino

Température °C

J F M A M J J A S O N D
Maximum 26 26 28 29 30 31 31 32 31 29 28 27
Minimum 19 19 20 21 22 23 24 24 24 23 21 20
Moyenne 22 22 24 25 26 27 28 28 27 26 25 23

Précipitations

J F M A M J J A S O N D
Total (mm) 64 69 46 54 98 182 106 100 144 181 88 58

Autres Paramètres Météo

J F M A M J J A S O N D
Hum. rel. (%) 75 74 73 72 75 79 78 78 79 80 77 75

Nombre de jours où la précipitation tolale > 1 mm

J F M A M J J A S O N D
5 5 3 3 6 10 7 9 10 11 6 5

Ouais, différence de 2 degrés entre février et mars...c'est pas convaincant pour y aller en mars ça...Glisser et Déposer Trouvez-moi d'autres arguments!!Glisser et Déposer

J'irais pour mars... car si tu as le minimum de 19 en février et le maximum de 28 en mars, et bien c'est 9 degrés de différence, et non seulement 2!Glisser et Déposer

En février tu peux tomber sur des périodes pas mal plus "frettes" que ne laissent voir ces statistiques... mars sans aucune hésitation.

en avril ns étions au Melia et on ne peut pas aller au las dunas mais on avait le droit d aller au sol ,boisson seulement,il y avait un gardien on n avait pas le droit de visiter le las dunas,ns avons passée par la plage.

Bonjour Seb Glisser et Déposer

Nous sommes allés en 2006 à la mi-Fév et la température vraiment so so et des vents à écorner les boeufsGlisser et Déposer alors...... je te dirais sans hésiter Mars et dans plusieurs résumés que j'ai lu c'est toujours pareil en Fév ou presque Glisser et Déposer

Bye et Bonne Réflexion......mais tu sais c toujours dame nature qui décide Glisser et Déposer

commenter