Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

destination

Général

Ya t,il des personnes qui sont allé a Cuba a Isla de la Juventud(ile de la jeunesse)ont dis que c,est le paradis de la plongée ,j,aimerais savoir avec quel grossiste et si c,est un vol direct ou escale a la Havane......j,ai vue via internet que Punta  Del Este offre de très beaux hotels.........j,apprècierais de l'info pour un ami qui adore la plongé

merci

Bonjour sihomara, j ai fait une recher sur internet parce que ca m'intriguais Isla de la Juventud, il dise que c est a Cayo Largo et que l'hotel Sol Cayo Largo est sur cette ile. En tk j'espere que ca ta aidé

Cocotte

L'endroit se trouve a coté de cayo largo c'est une ile qui a 90 milles habitants c'est la ou Fidèle  et certain cubains ont été emprissonner.......c,est une ile qui a de l'histoire et de toute beauté

bye

Isla de la Juventud n'est pas la même île que Cayo Largo mais beaucoup d'employés qui travaillent dans les hôtels de Cayo Largo demeurent à cet endroit (c'était le cas l'an dernier...). Cayo Largo n'est pas le paradis de l'apnée, on peut prendre des excursions par contre...

DenifernGlisser et Déposer

Ce n'est pas le paradis des plongeurs. Je dirais plus le paradis des plages et du nudistes.Glisser et Déposer

l'aeroprt se trouve a Rafeel Gabrera ,villes PuntaDel Este,Playa Larga, Nueva Gerona........

Je sais qu'ils y a plusieurs plages

bye

Allo!J"ai trouver de l'info sur le guide touristique de Cuba ,alors le transport Mtl la Havane, la Havane vers Ila de la Juventud en avion 20 minutes 100cuc aller et en catamaran 3 hrs 50cuc aller C,est a l'aerport de Gerona que l'on prend le taxi ou le bus

pour la plongée a 41 km de Gérona Hotel Colony c'est a cette endroit ou on peux faire de l'apné

merci a tous

Si tu souhaites te rendre à l'Isla de la Juventad tu devras acheter un voyage à la carte car aucun Tour opérateur à mon humble avis ne vend cette destination.

Tu achète ton vol et ton transfert vers la Juventad et tu réserve directement sur internet pour ton hôtel.

Recherche un site dédié à Cayo Largo sur le net et les instigateurs de celui-ci se sont rendus à la Isla ils pourront certainement te donner plein d'information qui pourront être utile.

P.S. Effectivement la majorité des travailleurs de Cayo Largo sont originaire de la Juventad, il me semble même qu'il m'ont déjà dit qu'elle se trouvait à environ 90 miles de Cayo Largo mais je ne pourrais te dire vers l'est ou l'ouest mais celle-ci est située dans les Caraïbes.

Bye !

Martine

commenter