Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Photos Tahiti

Général

Bonjour à tous,

J'ai mis comme promis, mes photos de Tahiti, dans le montage photos sous la rubrique divers.  S.v.p. pas de commentaires pour mon erreur idiote, vous seriez bien aimable. Je m'en veux terriblement pour mon erreur de numéro de photo.

Ma douce

WOWWWW!!! Un jour c'est certain!

On se croirait au paradis!  Combien d'heures de vol ??? Après 6 heures, j'en ai marre.  C'est ce qui m'arrête un peu, mais après avoir visionné tes photos, hum... je pourrais être un peu plus patiente.

BizzGlisser et Déposer

Un Gros Merçi de m'avoir fait RÊVÉ Glisser et Déposer Tes photos sont magnifique, magnifique, magnifique et j'en passe Glisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bye Miso Glisser et Déposer

Waw !!! Que de beauté pour nos yeux ... je veux y aller !!! drette là Glisser et Déposer.  C'est drôle madouce, j'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ces photos ... habiterais-tu la région des Cantons de l'Est par hasard Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ...

Eh oui, et toi?

Glisser et Déposer j'étais certaine !!! Nous sommes clients (tous les 5) au bureau où tu travailles ... Glisser et Déposer et mon mari est un ami de ton patron  Glisser et Déposer

Vacancière, tes initiales sont mb par hasard?

en plein dedans ! Glisser et Déposer est bonne celle là !

Salut vacancière, donne-moi un indice s.v.p.

Bonjour Bizz,

Nous avons fait Burlington JFK, JFK-Tahiti 12 heures 1/2 sans escale.  eh oui c'est long mais tellement un service hors pair que tous c'est bien passé. Pour vous dire, ce voyage a été merveilleux.

Ma douce

Magnifique tes photos Ma douce dis-moi combien de temps y êtes vous resté qu'elles sont les îles que vous avez faits. Et pour terminer je veux savoir combien je devrai économiserGlisser et Déposer si un jour je veux me payer ce genre de voyage dont je rêverais sois dis en passant Glisser et Déposer

Merci !

Martine

Bonsoir Martine 43,

Nous sommes resté 3 semaines, nous étions chez des amis Tahitiens donc, je ne peux pas te dire le prix que tu devras économiser pour ce voyage. J'ai eu le prix du billet d'avion à rabais car un de mes amis Tahitien, travaille pour Air Tahiti et c'est lui qui a acheté nos billets d'avion.  Tout ce que je peux te dire c'est que c'est très dispendieux sur les îles.  Nous avons visité de fond en comble Tahiti et Moorea.  Nous n'avons pas été sur d'autres îles car nous étions toujours ''booké''.  Par contre, lorsque j'y retournerais, je prendrais la croisière qui part de Papetee.  C'était aussi mon rêve de petite fille que j'ai réalisé.  Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas. Je réponderais seulement demain par contre.

Bonne soirée

Ma douce

Que de belles photos, ta petite erreur est pardonné.

Pascal Glisser et Déposer

Merci Pascal

Pour vacancière,  je ne suis pas capable de te répondre.  Désolé.

Merci de partager ces belles photos, je n'ai qu'un mot à dire WOW ..........

Carolasoleil

Super de belle photos, tu nous fait rêver pas à peut-près. Merci pour se beau rêve. Bye bye Guylou

Je n'ai jamais vu de si belles photosGlisser et Déposer, merci beaucoup!Glisser et Déposer

Un seul mot  M A G N I F I Q U E  !!!!!!!!

Merci Madouce de partager et surtout de nous faire rêver Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci pour les renseignements tu mentionne que tout est chère sur les îles peux-tu me donner un exemple concret genre repas au resto ou autre.

P.S. je vais commencer à économiser tout de suite à mon avis un bon 5 000,00 par personne pour deux semaines à part les repas et consommation bien entendu.Glisser et Déposer

Martine

Je devais faire la croisière sur le Tahitian Princess l'an passé, c'était acheté mais a été annulé avant de faire le paiement final. J'avais calculé 10,000$ en tout. Juste la croisière et le vol coûtait 8400$, c'était pour 10 jours. Probablement que ça aurait coûté un peu plus de 10,000$.

Bon matin Martine 43,

Je peux te dire que dans les hôtels tel que le Sofitel, les chambres sont environ à $400.00 la nuit.  Mangé dans ces hôtel le midi, ex: un hamburger, frite et une biere, en passant la biere est moins chère que la liqueur, c'était $25.00 cdn.  Nous avions fait une épicerie pour le déjeuner qui nous avait couté $60.00. Tu liras la réponse de Schwizy, il est dans le juste pour les prix.

Nous les prix que nous avons payé pour nos dépenses, billets d'avion, pour les 3 semaines est $6,000. Glisser et Déposer pour 2 personnes. Mais ne te fie pas à ce prix, nous étions hébergé et nous mangions chez nos amis (par contre nous avons fait notre épicerie à tous les jours) et quelques jours nous allions soupé aux roulottes à Papeete.  Assez spéciale les roulottes, les restaurateurs se rassemblent tous au port et tu peux manger à peu près n'importe quoi pour un prix assez raisonnable.

Il me ferait plaisir de répondre si tu as d'autres questions.

Ma douceGlisser et Déposer

Bonjour

Tes photos sont extraordinaires!!

J aimerais savoir combien ca coute???C est mon voyage de reve!!Merci pour ta reponse!!

Merci pour ton montage photos... Tes photos sont tout simplement sublimes...

DenifernGlisser et Déposer

Merci à vous tous pour les compliments pour les photos, je transmet à mon mari qui les prises.  Et vous n'avez pas vu les plus belles.  J'ai seulement mis les photos qui n'avaient personnes dessus. 

Pour 3papillons, va voir un peu plus haut dans le post, j'ai donné des renseignements sur les prix.  Par contre tu dois compter environ $5,000. par personne, par semaine pour ce voyage.  Je ne suis pas allé à Bora Bora car le billet d'avion Papeete-Bora était $500.00 par personne.  Si tu prends la croisière, tu augmentes ton prix encore.  Va voir le post envoyé par Schwizy il en parle.

Ma douce

Que c'est beau! Merci pour le partage des photos! 4sol

C'est extraordinaire....merci

Une question: faut-il prendre de précautions spéciales pour y aller, genre vaccins, crème antimoustiques etc....

Merci

Lost

Bonjour Lost,

Lorsque nous y sommes allé, c'était leur printemps.  Nous n'avons eu aucun vaccins et il n'y avait aucune petite bestiole.  Sauf, quelque fois des grosses coquerelles que le chat de ma copine s'empressait de nous débarrasser. 

Ma douce

Merci à vous deux pour les réponses cela va me prendre probablement quelques années de plus d'économieGlisser et Déposer

Mais sait-on jamais Glisser et Déposer

En attendant je vais continuer à aller dans les destinations soleil plus populaires (lire moins cher Glisser et Déposer)

Merci encore !

Martine

C’est vrai que c’est très beau mais moi personnellement avec 10,000$, je retournerais soit en Italie ou en France ou bien j’opterais pour la Grèce ou le Maroc ou peut-être l’Espagne et le Portugal mais c’est mon humble avis !

bonjour Akhenaton,

Si tu as lu mes commentaires, je n'ai pas payé $10,000. Tu as tout à fait raison, c'est très dispendieux, nous nous avons été visité nos amis.   Ne t'inquiète pas c'est sur que je vais aller visiter un jour le Portugal, c'est mes origines.  À la retraite, nous voulons faire le plus de pays que nous pourrons.  Et ne t'inquiète pas elle arrive à grand pas.  55 ans n'est pas loin.

Ma douce

P.S.:  Je souhaite à tous les amoureux du sud de pouvoir se payer un jour la Polynésie Française.

Tout à fait d’accord avec toi !

En Polynésie, je me laisserais peut-être tenter par les Iles Marquises !!!

Ne crains rien Akehenaton,  je n'ai pas été offusqué par tes lettres grasses. J'ai bon caractère, c'est pour cette raison que mon mari m'appelle ''ma douce''.

Maintenant, vous savez pourquoi ce nickname.

Ma douce

Merci Madouce pour ces belles photos. Un vrai rêve.  Est-ce possible de nous présenter vos amisGlisser et DéposerGlisser et Déposer ??? je demeure aussi dans les Cantons-de-l'Est, et je veux y aller Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer.     Maya48Glisser et Déposer 

Bonsoir Maya48,

J'ai un copain Tahitien qui ici ,dans ma ville, pour environ une année et j'ai un autre copain qui est venu en début juillet et doit revenir peut-être en novembre.  Es-tu célibataire?  Lui, oui!!! 

L'an prochain, il doit venir avec nous à Cuba, car je lui ai tellement parlé de ce peuple et de ce pays qu'il veut connaître ce pays.  Je ne sais pas encore ou nous irons.

Si tu n'es pas trop loin de ma ville, j'ai d'autres photos avec mes amis dessus, je pourrais te les montrer.  Alors, donnes-moi des nouvelles.

Ma douce

Moi je suis célibataire, pis pas raciste pantoute hi! hi!Glisser et Déposer

ahhhhhhhhhh???????  l'an prochain vous partez à Cuba avec votre copain Thaitien ??? entouka certainement pas en mai car je crois que tu pars seule avec ta nièce Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer !!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Salut vacancière,

Je pars en début décembre pour Santa Maria, j'ai acheté cette semaine. Peut-être que notre copain va se joindre à nous en février.  Les nouvelles vont vite, eh oui ma nièce a ramassé ses sous et nous partons pour son anniversaire de 10 ans. Elle capote au bout.

Ma douce

Merci ma douce pour avoir partagé tes photos avec nous . Toute beauté

commenter