Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

FOLIE DU JOUR-BAHIA P.CANA

Général

Il y a de bons deals dans les ''Folies du Jour''

Ex:  Bahia P.Cana à $1169 départ le 24 août

Le Riu Naiboa P.Cana à $897 dépat le 31 août

Sol Club Cayo Largo à $919 pour 10 JOURS Glisser et Déposer

Holguin- Playa Costa Verde $805 départ 26 août

Club Tryp Cayo Coco $794 départ le 1er septembre

Je confirme à 100% que mes vacances l'été prochain seront en Août Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Les  spéciaux  de   fin  de   saison  c `est   normal ,pas  en juillet  et  le   2  premières   d `août,  j  ` espère   que  tu  comprendsGlisser et Déposer  bonne   fin  de  journée, et  tu  ne  parles  pas de  ton  voyage   en  camping (tente)Glisser et Déposer  bonne  fin de   journée  et  j  `espère que tu  t `ennuie  pas  de  ta  meilleureGlisser et Déposer

Bonjour toi Glisser et Déposer

Camping en tente Glisser et Déposer  Ouais...pas pire pas pire.........y'avait des loups tabarouette..

Oh my good, oh my good, oh my good Glisser et Déposer........j'ai vite couru dans mon auto, j'ai barrer les portes puis soudainement...l'état de choc passé...j'ai débarrer les portes pour mon ptit mari Glisser et Déposer... à part de ça, c'était pas pire Glisser et Déposer

Anouka...si tu vois un bon deal...avant moi Glisser et Déposer pour la période des fêtes, départ le 22 ou 23déc, 14 jours pour 3 personnes.....il y en aura d'autres (personnes)  mais je réserverai les miens avant Glisser et Déposer....Merci !

WinnerGlisser et Déposer

allo toi !!!

attend de voir les prix pour septembre Glisser et Déposer donc l'an prochain tu vas devoir prendre tes vacances en août et septembre Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  bonne fin d'été ma chère !!!

playacanaGlisser et Déposer

MAIS IL NE FAUT PAS PRENDRE DE VACANCE ENTRE LE 15 JUILLET ET LE 15 AOÛT COMME CONSTATÉ  CETTE ANNÉE LES PRIX SONT A LA HAUSSE POUR CETTE PERIODE Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerN.B LES VACANCES DE LA CONSTRUCTION SONT L'AN PROCHAIN SERA  LA  DERNIERE  DE  JUILLET  ET LA PREMIERE D'AOÛT Glisser et Déposer

Pas 100% sûr, mais je pense qu'une des raisons pour lesquelles les prix baissent, en août et septembre, plus précisément entre la mi-août et la fin-septembre, une des raisons, donc: c'est la saison des ouragansGlisser et Déposer. Nous évitons, de notre côté, le mois de septembre, qui de toute facon, est un tres beau mois, depuis plusieurs années, au QuébecGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter