Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour M. Roudoudou MLD

Général

Glisser et Déposer  Suite à votre résumé de voyage au Melia Las Dunas... j'aimerais savoir si la chambre No 3321 avait une vue lointaine sur la mer?????  J'y suis allée en janvier dernier.... au Bloc36... mais j'aimerais connaître les chambres avec une vue partielle sur la mer????

Merci de me répondre.Glisser et Déposer

Bonjour à toi,

C'est cette destination que j'ai dans la mire pour la semaine de relâche 2008, notre tite famille. Enfants 5 et 13 ans. Me conseilles tu cet hotel? Quel bloc me conseilles-tu???Est ce vraiment trop grand pour un jeune de 5 ans? Avais-tu une chambre standard ou bien supérieur? Est ce que la chambre std est trop petite pour 4 ???

Merci de me répondre

Bonjour ! Notre chambre avait vue jardins, du côté de la voie de circulation entre les blocs. Sur le balcon, je pouvais entrevoir la mer si je me tenais debout au fond. Les chambres de l'autre côté du bloc 33, à l'étage supérieur, avait sans doute une vue mer mais beaucoup cachée par la végétations des dunes. Est-ce que ça vaut la peine dans ce cas de payer pour une vue mer ? Surtout quand on passe la journée sur la plage ? À vous de voir !

Roudoudou ( Le MLD est tout bonnement merveilleux ! )

Moi  j `étais  au bloc 31  vue  sur  la  mer ,  au  2 . comme  disait  Rou, après  avoir  passé  la  journée  à  admirer  la  mer  Super  Turquoise, tu  n `as  pas  besoin  de  payer  le  surplus , moi. je  n `ai  pas  payé  car  j ` avais  la  carte  MAS  du  Sol 

Mélia, et  aussi  la  mer  est  vraiement éloigné  des batiments    pour  ton  information  demande  le  2  étage 

Tu n`a  pas  gardé  ta  carte du  Mélia   en  janvierGlisser et Déposer

Glisser et DéposerPour Anouka.... Là n'est pas la question.  Oui, j'ai gardé la carte lors de mon séjour en janvier.........je veux tout simplement savoir lequel des blocs 36, 34, etc.... offrent une vue sur la mer (vue partielle, on s'entend)..... car les blocs semblent être près de la mer, mais ce n'est pas le cas.  Le Bloc 36 où nous étions... donnait vue sur un trottoir.Glisser et Déposer  Quelqu'un qui y est allé peut me répondre.Glisser et Déposer

Merci.Glisser et Déposer

Bonjour, bonne  chance  pour  avoir  une réponse., et  pour  trouver  un bloc  avec  vue  sur  mer  proche ou partiel,   bonne  journée

Glisser et DéposerJ'ai aussi la carte MAS... mais je veux savoir quel no de chambre on peut voir au loin la mer ?????  En janvier, j'étais dans le bloc 36 qui est près de tout sauf vue sur la merGlisser et Déposer.  Je sais qu'il y a des blocs, sans supplément, où on peut voir la mer au loin.  C'est ce no de bloc que j'aimerais avoir.

Merci de m'informer.Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Louna je te conseille fortement le MLD avec des enfants, ils seront aux anges.  Beaucoup d'animation et une piscine particulière pour les enfants.  Nous avions dans le Bloc 36 une chambre standard.  Elle est près de tous les services.  Les chambres supérieur et standard sont d'après moi d'égale grandeur.  Tu n'as qu'à spécifier que tu désires une chambre pour 4 personnes.  Ils vont apporter des lits simples supplémentaires pour les enfants.  C'est certain qu'à 4 vous serez un peu tassé... mais je ne connais pas de chambre plus grande.

Si tu veux d'autres détails, ne te gênes pas.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Cybèle pour ces précisions...

Le problème à cet hotel c'est qu'ils acceptent 2 adultes et un enfant par chambre... Alors je dois payer un sup. simple pour l'enfant de 13 ans, considéré comme un adulte.  Dis moi, y a t-il des chambres communiquantes??? Ça pourrait nous faire de très grande chambre!!! Ou ce que je ferai peut être, est de booker mon conjoint en chambre supérieure et les 3 autres en chambre STD... et nous irons tous dans la SUP !!!

Je dois vérifier tout ça... et je veux booker pour la semaine prochaine max.

commenter