Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Walt Disney

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des gens parmis vous qui sont allés à Walt Disney, sur le site même(hôtel) avec les repas et entrées au parcs pour 1 semaine.  J'y suis allé il y a 15 ans alors les prix ont sûrement changé depuis ce temps là...Je voudrais une approximation du prix par personne pour une semaine.

Merci!!

Moi j'y suis allé en septembre 2006 lorsque les plans repas étaient gratuits. Nou étions 2 adultes dans la même chambre au Pop Century et ça nous a coûté environ 1050$ canadien chaque pour hôtel, avion, repas et passe. Nous avions pris les grosses passes avec les parcs aquatiques et le park hopper qui nous permettait de faire plusieurs parcs la même journée. Rendu là-bas nous avons dépensé environ un autre 150$ pour souvenir et breuvages alcoolisés.

Nous étions parti de Burlington avec Jet Blue, c'est pour ça que ça revenait pas cher (environ 200$ aller-retour et t'es pas pogne comme air tassé Glisser et Déposer).

Moi je dis que ça vaut la peine, ça a vraiment changé depuis les 10 dernières années et on manque comme des rois avec le plan repas : filet mignon, crème brûlé (Jai pris 10 lbs en une semaine pour te donner une idée).

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas.

Meri beaucoup ça me donne une bonne idée de ce que ça pourraît me coûter.  De plus en plus je pense opter pour ce voyage cet année ça me chicotte pas mal ....Glisser et Déposer

Bonjour,

Cela dépend de la période ou tu y vas. Présentement, le plan repas n,est pas gratuit.

POur te donner un idée, Hotel de qualité intermédiaire, plan repas(diner, souper) la grosse passe, Park hopper et Water Park cela revient app 4200$ pour 4 pour 9jours + bien sur tes billets d'avions et souvenirs.

Bonne journée

Tu peux voir sur le site Disneyworld.com et cela te donneras de meilleur idés

Personnellement je crois que si tu veux alléger ton budget, tu n'es pas obligé d'avoir un hotel de qualité"moderate" pour avoir la magie. Meme les "value" sont luxueux. J'ai vécu les deux et c'est certain que le calme était plus présent au moderate (Port Orlean) mais pour la propreté, la facilité des installations, la magie... c'était pareil!

Et si tu ne prends pas le plan repas, alors dis toi qu'il y a toujours moyen de moyenner! Nous le midi on achetait pour trois deux repas qu'on se séparait car les plats sont toujours tres gros.Et ce que j'ai apprécié c'est qu'il y a de plus en plus de choix santé et pas juste du fast food. Alors on fesait motié motié!

Alors mieux vaut je crois mettre plus de budget dans les souvenirs et les activités que dans l'hotel si on doit faire un choix!

Stephanie

Bonjour,

Moi je quitte le 21 septembre prochain avec mon conjoint. Nous avons eu la chance d'avoir le plan repas gratuit, habituellement celui-ci se vend environ 325 $ par personne.

Nous logerons dans un hotel de catégorie Value et avons la passe Hopper. Nous voyageons avec West Jet et avons un vol direct.

Le tout, pour 1145 $ par personne.

Bonne journée

Salut

Je pars le 8 décembre prochain pour une semaine à cet endroit. Je vais loger dans un hôtel de la catégorie "Value" (All-Star Movies). Nous avons acheté le forfait "Magic your way with dinning" (donc, incluant la formule repas) mais sans les options supplémentaires (pass hopper et autres plaisirs, option sans expiration).

Cela nous revient à 694 $ par personne pour la portion terrestre et 411 $ pour l'avion, soit un total de 1105 $ par personne.

Attention, plusieurs changements comparativement à 2007 auiront cours à 2008 (tarification hôtel, formule repas). Le prix des passes augmenteront également en 2008.

Bye

Bonjour,

Nous sommes une famille de deux adultes et 2 enfants et prévoyons aller à WD au début 2008.

À quel endroit as-tu réserver ton forfait Ravy?

Est-ce qu'un séjour de 10 jours, c'est possible?

J'ai fait venir la trousse de préparation mais je ne l'ai pas encore regardé.

Merci!

Salut

J'ai réservé directement sur le site de Walt Disney. Tu peux réserver pour le nombre de jours que tu veux (jusqu'à 14 je crois).  Ce n'est pas comme un forfait tout inclus... J'ai réservé ma portion terrestre (hôtel, passes pour WD, formule repas...) sur le site de Walt Disney et acheté mes vols séparément. Sur des sites dont je ne peux dire le nom, il est possible d'acheter des vols selon les dates désirées et pas nécessairement de la même cie aérienne pour les deux trajets. Cela permet beaucoup plus de flexibilité...`

Si un spécial se présente, tu appelles chez WD en mentionnant le code et le spécial sera appliqué.

En 2008, les nuitées à l'hôtel sont chargés selon le jour de la semaine (le jour de semaine sont moins cher que ceux du week-end) et selon la période (basse, moyenne, haute). La formule repas n'incluera plus les pourboires et les entrées mais coûtera 1$US de moins par personne par jour (mais... cela rend la formule beaucoup moins intéressante pareille. Les consommateurs sont perdants comparativement à la formule 2007 dont je bénéficierait durant mon voyage).

N'hésite pas si tu as des questions.Glisser et Déposer

commenter