Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

c'est booké YES...

Général

Ca y est ont a réservé du 18 janvier au 1 février 08 Royal Decameron Complex à Vallarta Nayarit. C'est notre premier voyage au Mexique et nous avons très hate.

Joe

Salut Joe! félicitation!Glisser et Déposer

J'y suis allée l'automne dernier et j'ai adoré cet hôtel.N'oublie pas de résever au resto italien. Nous y sommes allés trois fois .Si tu as besoin d'infos, il me fera plaisir d'y répondre.

oui je voudrais savoir les excursions que l'on peut faire et les prix.

Merci a toi

Joe

Bonsoir Joe1, très beau site colorés avec trois belles piscines!Bonne bouffe!!!Petit village à visiter à pied" Bucerias "face à la mer tu tourne à droite par la plage ou la route avec un trottoir!Nous avons fait l'excursion pour visiter Puerto Vallarta, on a bien aimé mais pour des jeunes enfants un peu fatiguant!!!On peut se rendre à Puerto Vallarta en taxi ou l'autobus locale c'est à peu près 25 minutes.J'ai vraiment aimé mes vacances !!!Bon choix MonalisaGlisser et Déposer

J’y suis allé à l’automne 2005, et je l’ai eu pour une bouchée de pain (571$ pour une semaine !) en dernière minute et j’ai été agréablement surpris ! Très beau site et très bonne bouffe ! Bon le Pacifique ce n’est pas les Caraïbes mais la bahia Banderas est de toute beauté et l’on peut voir des dauphins batifoler gaiement ,    des cormorans plonger pour aller pêcher leur repas, etc… Bien sûr il y a de la vague (quelque drapeau noir !) mais nous nous sommes baignés à tous les jours et c’était vraiment amusant ! J’ai adoré cette destination ! Glisser et Déposer

Nous avons pris l'excursion tour de ville de Puerto Vallarta en français et nous avons payé 450 pesos.Nous l'avions acheté après la réunion du représentant ceux et celles qui l'ont acheté le lendemain etc... ils ont payé 550 pesos.Si tu veux voir mon montage

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=F19147D683821

Le petit village Bucerias est à voir (20 minutes à pied)

commenter