Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

OASIS CANOA La Romana

Général

Bonjour,

Mon voyage de février est enfin décidé... Nous partons six filles pour l'Oasis Canoa à Bayahibe, youpi!!!

Si vous avez des commentaires ou suggestions, donnez-les moi!

Caro

Vous allez aimé ça je suis certaine.J'y suis allé en fév.2007.Les GO sont vraiment super"Chocolate"se sont leurs noms.Les restos à la carte pas besoins de réservations ,tu te présente le soir même.L'italien a été mon préféré.Il y a aussi le petit casse-croûte 24 hrs.hamburger,hot-dog,pizza,fruit ect...Je vous souhaitent de très belle vacancesGlisser et DéposerSi tu as des questions n'hésite pas.

Nous y étions en mars 2006 et effectivement les animateurs sont supers. À la disco nous avons eu bien du plaisir aussi.

Pour les restos c'était surper, pas de réservation et notre préféré était également l'Italien. Notre bar et barmans préférés était celui au 2ième étage près du resto mexicain et des activités.

Pour les tresses je ne sais pas ce n'était pas qq chose qui nous intéressait... pour les souvenirs en marchant sur la plage une vingtaine de minutes vers la droite, il y a un village de pêcheurs et à cet endroit c'était moins dispendieux.

Nous étions dans le bloc 5 chambre 506,très bien situé près de la piscine et de la plage.Le soir aucun bruit.

Merci pour les infos,

Je vais sûrement revenir à l'occasion avec quelques questions! Glisser et Déposer J'aime bien le concept des restaurants à la carte sans réservation. Par contre, est-ce que ça arrivait souvent que vous vous présentiez et que le restaurant affichait complet?

Comment as-tu trouvé la chambre? Est-ce que c'était propre? Je dois t'avouer que la propreté importe plus pour nous que l'aspect général.

Le site semble très beau. J'ai lu quelques commentaires sur la plage. Je crois qu'elle est assez longue, n'est-ce pas?

Ha oui, est-ce que le vin était bon? Nous allons probablement en traîner dans l'avion mais si nous n'avons pas besoin, ce serait super!

J'ai très hâte. Et là, je suis à planifier mon voyage de décembre au Mexique. Je suis choyée cette année.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles! Caro xxx

Et j'oubliais. Mes copines adorent danser. Est-ce qu'il y a de la bonne animation à la disco?

Remarque que j'ai conscience que ça doit dépendre des semaines mais j'aimerais connaître votre expérience. Y a-t-il des cours de danse, etc, etc...

De mon côté, je ne suis pas celle qui danse le plus Glisser et Déposer.

Ha oui, et une de mes copines voudraient se faire tresser, mais avec des rallonges. Crois-tu qu'ils en font à l'hôtel, ou encore sur la plage?

Merci!

Caro

Bonjour, est-ce que cet hôtel portait le nom de Coral Canoa avant car je suis allé voir des photos sur Trip advisor et il ne sort pas avec le nom OasisGlisser et DéposerMerci MonalisaGlisser et Déposer

Oui, il vient d'être vendu il y a quelques mois à la chaîne Globalia de qui relève la division Oasis.

http://www.hotelesoasis.com/hotel/Rep._Dominicana/La_Romana/63/Oasis_Canoa.html

pour les tresse avec ralonge tu peux aller au petit marcher face au viva dominicus.

Est-ce que c'est à distance de marche de notre hôtel?

Oui il est facile de ce rendre à cet endroit, un 10-15 min. à pied pas plus par la rue.

En passant il y avait un hôtel en construction près de là, est-ce que qq'un est au courant s'il est ouvert et sous quel nom????

Vous pouvez voir mon montagne photo en cliquan ici...

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=E57147D6A1D7

Merci beaucoup pour les informations. J'avais déjà regardé ton montage photos. J'ai déjà hâte d'y être, avec la température qu'il fait au Saguenay...

commenter