Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

taux de change actuel a holguin

Général

nous partons demain matin pour holguin et nous nous demandions quel est le taux de change actuel a holguin....de plus est-il préférable de changer nos sous à  l'aéroport ou à l'hotel?? merci

Bonjour  c `est  toujours mieux  à  l`aéroport  , n.b  une  différence  de   3 à  4  %   exemple  au  milieu  de  juillet à  Cayo Coco  c `était   20 pesos    et  à  l `` hôtel` et la banque   de  23  à  24  pesos   pour  $  100.00 Canadien  du  avais  80   pesos   et  à  l `hôtel  77  pesos 

Monedas Libremente Convertibles (MLC) vs Pesos Cubanos Convertibles (CUC)

Vigente hasta:  12. 08. 2007

Siglas

Monedas

CANJE

RECANJE

1 réponse

Répondre

Monedas Libremente Convertibles (MLC) vs Pesos Cubanos Convertibles (CUC)

Vigente hasta:  12. 08. 2007

Siglas

Monedas

CANJE

RECANJE

0 réponse

Répondre

RECANJE

CAD

Dólar Canadiense

1,17526

1,10668

GBP

Libra Esterlina (*)

1 réponse

Répondre

présentement   selon    la banque.(banco-metropolitano) c   `est  1.17526  à l`achat   et   quand  tu  vends  au  retour  c `est  ou donne  1.10668   pour  ton  information

un petit conseil : prenez le temps de recompter votre argent au bureau de change même s'il y a un line-up car en juin, le M. du bureau de change avait "oublié" de me donner 10 CUC..Glisser et Déposer. Quand j'ai recompté devant lui, il m'a redonné 10 CUC sans aucune surprise de sa part...Glisser et Déposer

je retourne en septembre et je prendrai quelques secondes pour vérifier si le compte est bon!!!Glisser et Déposer

bon voyage!

DenifernGlisser et Déposer

Cet été au comptoir de l'hotel j'ai changé  de l'argent et puis j'ai demandé " el papelito " la demoiselle me l'a remis ( à ma demande , sinon elle ne l'aurait pas fait Glisser et Déposer) puis j'ai vérifié le taux et recompté mon argent.... Je lui dit que le compte n'y est pas.... Tout en silence, elle me fait signe , elle reprend  l'argent, me la recompte ....et avec un ti tour de passe-passe , attrappe un dollar ailleurs pour le mettre dans mon paquet....Glisser et Déposer   Elle n'a jamais prononçé un seul mot ....J'ai pris mon argent et j'ai cäli.......... mon camp !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Les autres jours je sais pas pourquoi, elle détournait son regard quand je passait....Glisser et Déposer

PARTOUT...... RECOMPTEZ VOTRE ARGENT ET DEMANDEZ LE COUPON DU TAUX DE CHANGE !Glisser et Déposer

commenter