Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

W-5 à CTV

Général

Cette émission a débuté à 19h.  Vous vous souvenez des meurtres de Canadiens au Mexique alors que 2 autres Canadiennes avaient été accusées?  Les journalistes de W-5 ont enquêté et l'émission présente les faits recueillis.   Intéressant à date... pour ceux qui comprennent l'anglais.

Petite rectification importante : les deux jeunes canadiennes n'ont jamais été accusées, mais soupconné très brièvement. Aucune accusation n'a été portée. Un ancien agent de sécurité de l'hôtel est le principal suspect, mais on ne l'a jamais retrouvé.

Autre petite précision importante:  c'est certain que logiquement, tous les faits accusent le gardien de sécurité disparu.  Cependant, selon les autorités mexicaines, ce gardien n'a JAMAIS été un suspect.  Selon la personne responsable interviewée, il demeure convaincu que les 2 Canadiennes sont responsables des meurtres et tout le long de l'interview, il les accusait du crime.  Et malgré cela, il insiste pour que le fils des victimes (qui n'était même pas au Mexique au moment du meurtre) se soumette à des tests d'ADN, ce qu'il avait déjà fait de toute façon (ainsi que les autres membres de la famille) lorsqu'il s'est rendu au Mexique après les meurtres. En fait, tout le dossier n'est que contradictions et mensonges, du début à la fin. 

En plus que les deux canadiennes faussement accusées par les autorités mexicaines n'osent même plus sortir du Canada, elles sont craintives et ne voient pas le jour où elles se sentiront en sécurité hors du Canada.  Disons que je serais très malheureuse dans leur peau.

commenter