Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco en décembre

Général

Bonjour tout le monde,
Je viens de parcourir le forum et j'ai pris quelques informations concernant un départ pour cuba au mois de décembre.
De ce que je retiens de tout ça c'est que c'est très risqué coté température au mois de décembre.
Nous voyageons a chaque été avec les enfants (cet été tryp peninsula) et nous aimerions partir pour noel a cuba mais je commence a me dire que ce n'est peut-etre pas une bonne idée d'après ce que je viens de lire. Nous sommes habitués de profiter de la mer et de la piscine avec les enfants et si jamais l'eau est trop froide pour se baigner ce serait la catastrophe pour les enfants.
Qu'en pensez-vous ?

bonjour,

moi l'an dernier je suis allé à cuba début décembre et j'ai eu de la belle température.

Glisser et Déposer

merci pour votre réponse.

Ce n’est vraiment pas évident, car je viens de recevoir des courriels privés et j'ai tellement de commentaires négatifs concernant la météo en décembre à CUBA.

Ce sera notre 8e voyage avec les enfants et nous avons toujours voyagé au mois de juillet et nous avons eu que de la belle température....

merci encore pour ceux qui prennent la peine de répondre

Glisser et Déposer pas d'autres commentaires ??

Bien évidemment, la température c'est loin d'être garanti, tout le monde le sait. J'en sais quelque chose, moi qui ai fait du camping au Québec en plein juillet à dormir à 4 ou 5 degrés la nuit ! En juillet ! pas en mai batinsse ! en té cas, revenons à nos moutons.

Personnellement, pour le temps des fêtes , j'éviterai Varadero, Cayo coco, Guillermo et Santa maria. Pourtant, ce sont des endroits que j'affectionne particulièrement mais si c'est le moindrement venteux et/ou nuageux, vous risquez de voir un thermomètre sous les 20 degrés...ce qui n'est pas idéal pour la baignade si vous êtes quelque peu frileux. Remarquez que vous pourriez tomber sur une belle année et avoir du temps chaud ! Mais je me rappelle il y a quelques années où les oranges gelaient en Floride...on peut jamais savoir .

Alors à votre place, si vous voulez aller à Cuba, c'est Cayo Largo ou Holguin, qui sont des destinations plus au sud.

Oliver33

un gros merci pour tout vos commentaires...j'pense bien que je ne pendrai pas de chance. C'est effectivement un peu trop risqué.

Pour Cancun je présume que c'est ok ??

commenter