Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Enfin réservé YES SIR!!!

Général

Bon matin à tous

Eh oui, nous avons finalement eu un ti coup de coeur pour le Melia Las Dunas à CSM, et nous partons (dans beaucoup de dodos) le 29 février 2008, pour la semaine de relâche, toute la p'tite famille... avec Air Cubana, jamais pris ce transporteur, mais je lis que du bien... anyway, que je parte avec n'importe lequel, j'ai peur quand même!!!Glisser et Déposer

Nous avons réservé très tôt, car nous avons vu qu'à certains hotel, dont le Las Dunas, commençaient à être pas mal rempli pour cette semaine là... Alors, c'est fait!!!

Je voulais juste partager cette bonne nouvelle avec vous.

Bonne journée

Louna

Je rêve d'aller à Cayo Santa Maria! L'eau a l'air tellement belle... J'ai des amis qui sont allés au Melia CSM et qui m'ont montré des photos... WOW! Glisser et Déposer

Bon voyage, même si c'est loin! lol Glisser et Déposer Moi plus que 6 jours!!!

Salut Saeko

Où vas tu exactement dans 6 petits dodos???

Bon voyage

Je vais à Varadero, au Melia Las Antillas.

J'ai fait le NH Krystal (anciennement El Senador) à Cayo Coco en 2005 et le Playa Blanca Resort au Panama en 2006. Petit retour à Cuba cette année! Glisser et Déposer

Je te souhaite bon voyage

En espérant un petit résumé au retour...Glisser et Déposer

Nous sommes allés à Cuba pour la 1ere fois en avril 2007 et nous sommes tout simplement tombé sous le charme.... Nous étions à Cayo Guillermo... WOW !!! Nous avons fait une dizaine de destinations différentes et maintenant nous voulons faire que du Cuba, pour l'eau cristalline, la beauté de la plage et pour la gentillesse des Cubains!

Ciao

Très bon choix car tous ceux qui y vont en reviennent enchantés. En 2008 ( juin) ,ce sera mon tour et j'ai bien hâte.Car mes voyages pour l'automne (07) et l'hiver 2008 sont déjà réservés.

commenter